CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Derrick - die Pflicht ruft !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:23:05

Je croyais qu´un topic en parlais déjà mais puisque ce n´est pas le cas c´est à moi de m´y mettre. D´ailleurs ceux qui ont fait un tour sur mon blog savent que je suis un inconditionnel de ce cher inspecteur.

Derrick - die Pflicht ruft ! est donc un long-métrage d´animation sorti en avril dernier dans ce beau pays qu´est l´Allemagne. Apparemment ça se veut plutôt parodique et irrévérencieux envers la série mais rien de bien méchant vu que ce sont les acteurs qui se sont occupés des doublages.

Quelques images :
http://www.sancho-asia.coom/IMG/jpg/derrick_affiche.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_3.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_5.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_9.jpg

Le site officiel :
http://www.derrick-derfilm.de

Bon, le dessin est assez sommaire et l´animation doit en être de même mais mon insatiable curiosité me pousse à chercher un éventuel DVD.
Et pourquoi pas une sortie en France ? !

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:26:34

Pas de mal de Horst Tapper ! !!
C´est l´idole de mon grand-père !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:26:55

lol, au moins ça à l´air plus agréable à regarder que la série, désolé mais moi j´arrive pas à la regarder plus de 10 minutes, même si je me marre bien dans certains épisodes. En tout cas les caricatures sont bien faites. ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:27:42

http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=action_movie_hardcore.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:49

Hop, des tests du DVD, en allemand en plus, autant dire que ça n´intéressera personne.

http://www.testberichte.de/test/produkt_tests_dvd_derrick__die_pflicht_ruft__p39555.html
http://www.newdvd.ch/dvd/details.asp?id=814&originalid=716
http://www.video-online.net/dvd_film/neu_auf_dvd/Derrick_-_Die_Pflicht_ruft_-32266.html

Il me le faut !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:31:28

C´est vilain ce que tu fais Jackson ! C´est de la diffamation !
Moi quand je veux je vais dans un hospice, j´euthanasie 10/12 vieux avec un oreiller et je les fous sur des chaises en regardant 24H Chrono.
Et hop : " Ohlala qu´est-ce que c´est chiant comme série, même les vieux s´endorment devant".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:34:14

Humour noir quand tu nous tiens. ^__^

N´empêche que la 3ème personne en partant de la gauche à l´air vraiment...morte.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:34:49

Ah mais qui sait ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:35:34

http://www.muzike.be/~hyperkut/images/me/ilikehate/derrick.jpg

Cette image nous donnerait presque envie de regarder la série.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:36:57

http://www.gallipolivirtuale.com/premiobarocco/album1998/derrick.jpg

Mais là par contre il ressemble à un vieux pervers qu´à un flic allemand. ( où est-ce la même chose ? )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:46:45

le titre du film sonne vachement bien avec le pseudo de l´auteur du topic, je trouve....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:50:13

on dirait un DA en flash, franchement...

pour le joke posté par jackson, avec les vieilles, c´est un photo-montage ! l´image est trop nette pour être un shoot d´écran de tv et il n´y à aucun reflet sur l´écran

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:50:50

ça rassurera Flichten. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:55:26

Au fait que veut dire le sous-titre du film ?

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:57:13

De quoi? " Der pflicht ruft"?
-> Mot à mot : " Le devoir appelle"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:58:50

Le devoir m´appelle plutôt ? lol on croirait que Derrick est un super héros.

750XX
750XX
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:00:08

Nan " le devoir m´appelle", ce serait " Der pflicht ruft mich" ou un truc du style ( eh j´ai eu 12 au bac non mais ho!).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:00:47

L´appel du devoir plutôt alors.

-------------
FatPinkPig
Posté le 24 novembre 2004 à 23:46:45
le titre du film sonne vachement bien avec le pseudo de l´auteur du topic, je trouve....

C´est fait exprès !
Enfin non mais bon...
-------------
FatPinkPig
Posté le 24 novembre 2004 à 23:50:13
on dirait un DA en flash, franchement...

Il est vrai. Mais bon, c´est Derrick merde !
D-E-R-R-I-C-K ! Derrick !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:01:20

Ok ok je ne mets pas en doute ton allemand. Mais je te prends quand tu veux en néerlandais ! xD

cchoc
cchoc
Niveau 5
24 mai 2007 à 13:44:30

dans 10 minutes yaura derrick su la 3. C´est trop bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment