Je croyais qu´un topic en parlais déjà mais puisque ce n´est pas le cas c´est à moi de m´y mettre. D´ailleurs ceux qui ont fait un tour sur mon blog savent que je suis un inconditionnel de ce cher inspecteur.
Derrick - die Pflicht ruft ! est donc un long-métrage d´animation sorti en avril dernier dans ce beau pays qu´est l´Allemagne. Apparemment ça se veut plutôt parodique et irrévérencieux envers la série mais rien de bien méchant vu que ce sont les acteurs qui se sont occupés des doublages.
Quelques images :
http://www.sancho-asia.coom/IMG/jpg/derrick_affiche.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_3.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_5.jpg
http://www.derrick-derfilm.de/pop_up/popup_9.jpg
Le site officiel :
http://www.derrick-derfilm.de
Bon, le dessin est assez sommaire et l´animation doit en être de même mais mon insatiable curiosité me pousse à chercher un éventuel DVD.
Et pourquoi pas une sortie en France ? !