j´ai failli sortir de la salle pour le village; c´était tellement ennuyeux, même pas un truc pour faire sursauter, breef la platitude totale; enfin je suis resté jusqua la fin pour rentabiliser le prix de la place, mais comme dirais l´autre: si javais su j´aurais pas v´nu.
Et pi sinon ça va peut être vous faire marrer mais quand j´étais jeune ( 10/12 ans) ya 2 films qui me foutais la trouille: gremlins et ghostbusters; pour le dernier je regardais le début, la scène dans la bibliothèque et j´étais mort de trouille; obligé d´arrêter 