Salut tout le monde je cré un site sur les films d´horreurs et j´aurais besoin de quelques chroniqueurs :
-2 " newseurs"
-2 " critiques"
-1 chargé de la partie informatique ( hébergement . . .)
Les pages sont pretes , le forum est en ligne , reste plus qu´a héberger le site .
Plus d´infos : http://horrormovies.forum[...]ewtopic.forum?p=8#8
Voila merci beaucoup