En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
casshern
lord_mephisto
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:03:09
je voulai juste avoir l´avis de ceu ki on pu voir ce film magnifik
et pour ceu ki ne l´aurai pa vu....ou pire ki ne konaitrai pa voila le lien du trailer : http://www.apple.com/jp/q[...]casshern_large.html
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:58:12
un gro flop!!
750XX
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:35
En fait il y a déjà un topic sur ce film... En fait il y en a 2 : 1 avec le CASSHERN bien écrit, mais créé après un avec casshern écrit n´importe comment dont le lien est sur le 1er ( hum si t´as compris, bravo).
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:04:50
oué partielman
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 20:55:51
J´l´ai pas vu, mais rien qu´en ayant vu la bande-annonce, on voit que c´est un super film...