En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les + beau mec et meuf?
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:58:34
je dirai Hsu Qi
dom370
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:27:54
Il faudrait songer à ouvrir un nouveau forum " jet set et potins de commères " spécialement pour ketchupi.
DarkIstari
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:23:08
je vote yolande Moreau
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:55:19
Josiane Balasko et Anémone
DarkIstari
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:58:40
Divine
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:12:50
chez les mecs Galabru et Serrault
basstosse
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:37:46
anemone de mer
panisse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 07:41:32
Quoi ? tu connais pas Anémone ? T´as jamais vu " Le père noël est une ordure" avec l´équipe du splendid ?
jellyfish
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:47:13
Je pense qu´il blaguait pour Anémone, sinon moi je vote pour Steve Buscemi et Elise des Robins.
panisse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:50:36
héhé je me disais aussi
Hojo_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:23:39
JellyFish> Moi j´aime beaucoup Steve Buscemi en tant qu´acteur, mais si ton vote à rapport avec ce topic, il n´as pas vraiment une belle gueule.
Moi je vote Bud Spencer.
jellyfish
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:19:09
Mon vote était ironique Hojo.
Hojo_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:25:28
Mon vote aussi^^
jellyfish
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:27:47
J´avais compris.
wayne09
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:28:03
Monica Belluci, Diane Kruger, Charlize Theron sont pas mal... Y a aussi Jennifer Connelly qui est cool...
wayne09
Niveau 8
24 novembre 2004 à 12:28:40
( les soeurs Olsen ressemblent à des chiens battus)
jellyfish
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:12:08
Des chiennes battues j´aurais dis.
wayne09
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:02:09
. ..si tu veux.
Slitheryn
Niveau 8
24 novembre 2004 à 16:41:59
J´ai lu y´a un ptit moment qu´elles sont anorexiques...
Jcdenton002
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:58:19
LES SOEURS OLSEN!!
Elles ont vraiment l´air de trisomiques 21! C´est des filles ultra transformé parce qu´elles en ont la possibilité. ( la tune) La vraie beauté est ailleurs.