:salutm: Tout le
Voila, avez-vous vu le film d´Alain Chabat nommé Rrrrr
J´était partit le voir et j´ai dit à mon père qu´il était nul !
Mon père voulait en être sûr et l´avait vu en DVD !
Confirmation de sa part :
Le film le plus pourri que j´ai vu !
Sinon, vous en avez penser quoi du film
P.S : Je me suis fait passé pour un ( pardon ) con lorsque j´ai dit au guichet :
" Une place pour Rrrrr svp ! "
" Comment j´ai pas entendu "
" Rrrrrr ! "
