Je suis client chez alapage depuis + de 3 ans maintenant et j´ai toujours été entièrement satisfait.
Depuis 2 ans j´ai eu chaque année à noël 15 euros avec wanadoo de bon d´achat chez eux,et j´ai été abonné depuis + de 3 ans aussi à un mensuel sur les dvd et ce gratuitement à titre de dédommagement suite a une rupture de stock sur une grsse commande que j´avais fais.
Enfin voilà à toi de voir,personnellement je privilégie ces magasins virtuels + que des sites comme la FNAC qui s´en mettent déja plein les poches en vrai et écrasant les petits magasins de quartier.