Je l'ai vu hier... et j'ai trouvé que c'était du très mauvais Lynch.
En fait, pour moi ce film c'est Lynch qui se met à faire de l'hollywoodien.
Donc plein de scènes inutiles, nunuches, des scènes de sexe superflues, des dialogues creux... de plus la mise en scène et le montage étaient horribles et la vieille surjouait.
Les personnages ne sont pas charismatiques et on sent une tentative ratée de créer des scènes déjantées ou décalées. 