CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackie Chan

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:18:10

Que pensez vous des films de Jackie Chan de la période Lo Wei qui sont sortis en DVD? Pour moi les plus interssants sont:
- " L´impitoyable" qui réussit sur un mode mineur à retrouver le souffle épique et la précision pédagogique des films de Chang Cheh et de Liu Chia-Liang consacrés à Shaolin
- " Le magnifique" qui débute par un formidable générique où Jackie effectue en studio une ébouriffante démonstration de maniement d´armes, dans la plus pure tradition initiée par Liu Chia-Liang. Le film, tant par son intrigue un peu plus étoffée que la moyenne, que par l´usage de nombreux paysages hivernaux et de temples déserts, s´avère une excellente surprise.
- " Le poing de la vengeance", où Jackie joue pour la dernière fois un vengeur crispé. Il s´y montre excellent, et les scènes de combat sont probablement ce qu´il a fait de mieux sous la tutelle de Lo Wei.
- " L´irrésistible", qui anticipe sur le travail de Yuen Woo-Ping. Jackie Chan joue un rôle comique à la mesure de son talent.

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:08:00

Personne n´a vu ces films?

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:13:45

pas encore... pour l´instant les meilleurs pour moi sont le marin des mers de chine, contre attaque et les police story

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:25:24

bha oui 666 tu les a prit dans sa bonne periode la periode lo wei c´etait ses mauvais films du debut meme si certeins sont moin mauvais ( seux siter..justement).....

ps: certeins d eses films sont des film postes eagle shadows et drunken master donc post yuen woo ping donc il a pas " anticipe" il a reprit lol d´un certeine maniere,..........

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:26:45

dans s aperiode lo wei il y a sa premiere realsiation le amgnfifique hyenen intrepide,...... qui lui aussi surf sur le vague que jc et yuen woo ping on lancer ensembles,.........

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:53:27

T´es sûr que certains sont post Yuen Woo-Ping?

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:06:22

bha il me semble jackie chan est aller a la sesonal tourné les 2 avec yuen sifu et est revenus cher lo wei verifie les dates

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 novembre 2004 à 19:15:56

http://www.cinemasie.com//hk/fiche/personne/jackiechan/

c´est pas la preuve exacte mais tu peut dejat commancer as sieuter lol

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:00:35

J´ai aussi oublié de mentionner " La Hyenne intrépide" qui a été un gros succès commercial.

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:16

Moi aussi j´aime bien la " le magnifique", " l´irresistible" et les 2 " Hyènes" mais le poing de la vengence j´aime pas trop. Sinon j´ai vu " la danse du lion" il y a des années mais impossible dee remettre la main dessus. Sinon c´est bizarre qu´il n´y ait pas Police Story 3 ni opération Condor en DVD, 2 de ses premiers gros succès...

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:10:27

eu........... de ses premiers je ne suis pas sur.......... mais de sses grands succes ok le repons epour leur introuvabilité est simple,...............si on a droit a du jackie remonter couper et en vf on et contemps,.........esperont qu´hkvideo met la main sur l´un d´entr eux,.......(apres city hunter et egle´s shadows ou drunken master)

ps: le crie de la hyene est reputer pour etre une bonne grosse daube atomique,...............

sans vouloir critiquer personne je trovue etrange que les referances general pour le cinema d´arts amrtiaux sois sois bruce lee sois les premiers jackie chan,............ bref aucun vrais chef d´euvre dans l´histoire.....(a part la hyene)

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
24 novembre 2004 à 17:56:11

Ben pour moi, les quelques minutes de pellicule du Jeu de la Mort tournées par Bruce Lee laissait présager un chef d´oeuvre. Quel dommage qu´il n´ait pu achever ce film. Sinon, à part les films de Bruce Lee et de Jackie Chan, il y a " La Rage du Tigre" ( The New One Armed Swordsman) de Chang Cheh qui est connu.

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:01:18

Sinon vous pensez quoi des films de Jackie en Amérique? Il faut dire que niveau scénario, c´est ras des paquerettes.

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:31:27

niveau combats aussi lol mais shangai kid me fais triper ( le 1 et le 2) et rush hour sa se lesse voir...............le smoking sa se regarde pas et les autres j´en parle pas lol

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2004 à 07:09:38

J´ai adoré Nicky Larson et opération Condor. ^^
Par contre, il y´a un vieux dont je ne me souviens du nom ( le maitre des armes . . je sais plus . . un truc dans le genre quoi ) ou jai trouvé la derniere scène de combat ( il y´en a plusieurs ) tout bonnement impressionante, j´étais sur le cul.

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2004 à 07:10:07

C´était le 2 . . pas le un . .

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:38:04

de quel film tu parle????

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:40:01

Il parle peut-être de Combats de maîtres ( Drunken master 2).

En tous cas c´est mon Jackie Chan préféré.

En fait, le seul que je trouve vraiment bon.

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:39:51

un film mythique un personnage mitique un acteur mitique un realisateur mitique ( on l´accord a liu chia liang) des combats mitiques.........
une edition pourie............aller un effort meme si je me suis pailler cet edition pourav tout en le sachant....et en souriant..........

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:06:27

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment