CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs que vous pouvez pas saquer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:06:11

bon faut arreter le HS là, sans dec... je remonter un topic sur Carrey pour l´insulter

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:08:41

pti con ^^
Bon, allez, je relance un peu : Je ne peux pas blairer... euh...voyons voir... Tiens, hugh grant, il m´énèrve particulièrement !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:11:19

" faut pas deconer non plus, c´est un Buster Keaton discount"

-> Aucun rapport là fat !

Buster Keaton a un jeu excessivement sobre alors que Jim Carrey est un cabotin de première !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:18:48

je déconnais mais ou c´est vrai que c´est limite insultant pour Keaton. Mais je faisais surtout allusion aux prouesses physique de toutes façon. Même si Carrey est doué pour le comique de geste, y´a pas les mêmes trouvailles visuelles que Keaton

tiens pendant que je te tiens tu va pe pouvoir répondre à la question que t´a pas vu : pourquoi t´aime pas Montant ? Pour sa personalité ou pour son jeu ? ?

vap : j´ai vérifié sur IMDB, dans la bio de Carrey y´a écrit sur la fin " October 2004 - Became a U.S. citizen."

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:26:12

je n´arrive pas à trouver Montand crédible dans pas mal de films que j´ai vus avec lui. Je trouve en effet son jeu terriblement faux, la manière dont il dit ses répliques surtout.
I COMME ICARE, LES PORTES DE LA NUIT, Le E CHOIX DES ARMES...dans chacun de ses films, l´interprétation de Montand m´a fait un peu décrocher du film.

Je me souviens d´un film que j´adore avec lui:
LE SALAIRE DE LA PEUR.
mais je l´ai vu il y a longtemps...
Et dans LE CERCLE ROUGE aussi, je le trouve très bon parce qu´il parle peu justement.
Parce qu´il a quand même du charisme.

Sinon pour Jim Carrey, je vois pas trop quelles sont ses prouesses physiques ( en dehors de ses transformations types " actor´s studio)...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:52:48

Perso moi Luccini peux pas le voir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:08:40

Jim au Carrey = JimJim

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:09:14

Qui a osé s´approprier mon pseudo pour sortir une ignominie pareille ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:06:46

Montant je pensais pas grand chose de lui avant mais je l´ai vu coup sur coup dans " Cesar et Rosalie" et " Vincent, François, Paul et les autres" et je l´ai trouvé assez génial. C´était pe ses meilleures années les 70´S, le Cercle Rouge c´est un de mes films preferés et Montand est superbe dedans.

Carrey je vais pas le défendre alors que j´ai chié dessus 3 posts plus haut et je pense aussi que c´est un cabot de scêne assez incroyable mais y´a des fois où il étonne, comme dans la scêne où il se bat contre lui-même dans " Fou d´Irene".
mais ça reste un n° de cirque basique, Courtemanche fait dix fois mieux... ( j´aurais du peut-être le comparer d´abord à Courtemanche avant Keaton en fait, c´est vrai...)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:28:01

Flichtenbloden, touours aussi grandiose...

sinon, Jim Carrey, moi je l´aime beaucoup, notamment dans The Truman show.

Et faut que je vois les films de Sautet que tu as cité.

onamoue
onamoue
Niveau 9
13 décembre 2004 à 02:00:21

je CONCHIE les soeurs OLSEN. mais ces deux gamine, j´en ai de l´uticaire rien que de les voir.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:25:19

Woody Harrelson , c´est un drôle d´oiseau lui :-(

( paske Woody Wood Pecker :-( )

:g)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
13 décembre 2004 à 12:49:33

Sans citer les monsieurs muscles et compagnie :

Patrick Swayze
Milla Jovovich
Christian Clavier
Kevin Costner

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:17:09

moi y a personne que j epeux citer, car y toujours un film ou ils sont bons et me surprennent....

donc je vais taper dans ce que je connais pas encore très bien, lol, Amina, actrice de la section actorat de mon école....réputée meilleure actrice de sa classe, c´est une fille charmante dans la vie, mais que je peux pas encadrer dans un film, trop trop trop mauvaise...

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:36

a propos de jim carrey....

si vous regardez successivement Trueman Show , Man on the moon et Eternal Sunshine of a spotless mind, ben je vois pas trop ce qu´on peut lui reprocher, si ce n´est d´être capable du pire comme du meilleur...

251akira
251akira
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:46:13

Guillaume Cannet.....parceque ya vraiment de quoi devenir narcoleptique quant on regarde ses films....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:08:21

Ouah la vanne....

251akira
251akira
Niveau 6
14 décembre 2004 à 12:35:47

Oué, faut être mature, réfléchi, attentionné, gentil, charmeur et compréhensif pour la comprendre ; )

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 décembre 2004 à 13:38:54

Elodie Boucher: une sale gueule, et une très mauvaise actrice ( enfin c´est mon avis hein!)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:13:39

Moi franchement celui que je peu pas voir avec sa tete de frimeur c´est Steven Seagal ! !! JE LE DETESTE ! !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment