je n´arrive pas à trouver Montand crédible dans pas mal de films que j´ai vus avec lui. Je trouve en effet son jeu terriblement faux, la manière dont il dit ses répliques surtout.
I COMME ICARE, LES PORTES DE LA NUIT, Le E CHOIX DES ARMES...dans chacun de ses films, l´interprétation de Montand m´a fait un peu décrocher du film.
Je me souviens d´un film que j´adore avec lui:
LE SALAIRE DE LA PEUR.
mais je l´ai vu il y a longtemps...
Et dans LE CERCLE ROUGE aussi, je le trouve très bon parce qu´il parle peu justement.
Parce qu´il a quand même du charisme.
Sinon pour Jim Carrey, je vois pas trop quelles sont ses prouesses physiques ( en dehors de ses transformations types " actor´s studio)...