au fait Carrey je l´ai pas mis sur " ma liste" au départ, mais qqun d´autres l´ fait et il s´est fait insulter, c´est abusé ! ! c´est pas son frère à Carrey, le gars, non ? ??
En réponse à FatPinkBig
On voit bien que tu n´y connais rien et que tu es seulement là pour insulter tout le monde...je te signale juste en passant que ça s´écrit Truman, pas Trueman...et en plus, il me semble que tu oublies qu´il a joué dans un chef d´oeuvre cette année : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind...(enfin bon...peut-être que tu ne l´as pas aimé car il était trop subtil pour un type dans ton genre).
Et, s´il te plaît, essaie de contrôler tes pulsions nerveuses...tu dois sûrement être terriblement frustré et dégoûté de la vie pour parler comme ça à quelqu´un que tu ne connais même pas. Alors forcèment tu viens te défouler en me rabaissant et en insultant des acteurs...mais si tu es frustré et que tu en a marres de la vie, ça c´est TON problème et je n´ai absolument rien à y voir. Le fait que tu n´aimes pas Carrey, je n´ai rien contre...mais que tu l´insultes, et moi avec, là je ne suis plus d´accord. Je ne suis pas ton pote, ni ton père et encore moins ton psychiatre...oulah, c´était un mot compliqué, ça...tu es sûr de l´avoir compris, ou faut-il que je te donne la traduction du dictionnaire ? Comment, tu ne sais pas non plus ce que c´est ? Oula, je ferais mieux d´arrêter avec des thermes trop compliqués...je vais simplifier la chose :
Banane ? Boudou-Boudou ? Caca ? Pipi ?
Ca va, ou est-ce que c´était encore trop savant pour un être aussi risible que toi ?
Maintenant, évidemment, tu vas me répondre en m´insultant, en me disant que je suis un " enculé de ma mère, un connard" et bien d´autres belles insultes à ton niveau de maternelle sous-développement. Tu me répondras également que tu n´as plus envie de perdre ton temps avec moi, que je n´en vaut pas la peine...je connais la chanson, des types comme toi j´en ai connu des centaines, qui cachent derrière leurs insultes un malaise profond due à une enfance difficile ou quelque chose comme ça.
Mais comme je te l´ai dit, je ne suis pas ton psy. Alors va détendre tes nerfs d´enfant battu ailleurs et surtout, n´essaie plus de me répondre, car je te casserai et ridiculiserai une nouvelle fois ( et je sais combien il est difficile de se faire casser en public). La seule chose que j´accepterai, ça serait des excuses, mais je doute fort en recevoir d´un type comme toi. Voila, j´ai dit ce que j´avais à dire. Si tu as envie de m´insulter, abstient-toi...ça vaut mieux.
En réponse à yoZe...
Je suis tout à fait d´accord avec toi ! Jim carrey a un talent incroyable et je n´accepte pas qu´on dise le contraire. ![]()
Merci d´être de mon avis ( c´est son plus grand fan qui te le dis) !
en réponse à riddleman...
t´est pas très doué pour les vannes, abandonne.
en fait la phrase la plus drole que t´ai dite ça doit être " Merci d´être de mon avis". ça c´etait vraiment à hurler ! !!
( qu´est-ce que je disais...j´étais sûr qu´il allait déséspéremment tenter d´essayer de surpasser l´insurpassable)
Riddleman, tu désintègre les limites de l´humainement imaginable... ![]()
Je te jure que mon petit frère fait des meilleurs vannes avec infiniment moins de prétention...
Enfin, la n´est pas le problème : En l´occurence c´est a mon ex vénéré modéro que je m´adresse pour lui dire : Bouh !
Tout d´abord, mettons bien les choses au clair, en séparant l´acteur en tant que bonhomme, et l´acteur en tant qu´acteur. A mon humble avis, jim carrey est un des tous meilleurs acteurs encore en activité... C´est un pur génie, il suffit de le voir dans the mask, man on the moon et the truman show pour en être convaincu. Enplus d´être un clown hilarant ( ce qui de nos jours n´est donné à . . euh... personne d´autre), il se révèle bien plus que convaincant dans des films plus " sérieux" on va dire, a savoir dans les 3 que j´ai vu : The truman show, man on the moon et eternal sunshine of the spotless mind.
Mais il est evidemment parfaitement acceptable ( bien qu´incompréhensible ^^ ) qu´il n´est pas tes faveurs . ..
Mais des rumeurs ou des histoires sur les acteurs, on peut en trouver des millions sur chaque acteur un tant soit peu connu, certaines diront que c´est un enfoaré fini ou un crétin absolu, d´autres que c´est un géant au grand coeur, avec des versions différentes a chaque fois... ALors juger un acteur sur une histoire comme ça, ça me parait une tout petit peu léger quand même...
JE ne sais pas si cela infirme ou pas ton avis, c´était juste histoire de le dire , c´est tout ![]()
VaPensiero...
C´est vrai, j´ai dépassé les limites, je l´avoue...mais ce n´était de loin pas une vanne et c´était tout ce qu´il y´a de plus vrai...
Et je n´ai absolument rien contre toi, car tout ce que tu as dit sur Jim Carrey était vrai....et je respecte ceux qui disent ce genre de choses.
l´histoire du Groom je l´ai lu dans le Canard Enchainé où je sais plus, je l´ai pas entendu chez mon coiffeur. y´a pas que des gros menteurs ds la presse. Maintenant j´le repete j´avait rien balançé de particulier sur Carrey, c´est un groupie qui à insulté un autre user parce qu´il l´avait fait. Faut se calmer, je connais des gens qui peuvent pas sacquer De Niro et Brando, je les insultes pas pour ça ( ou alors j´attend qu´ils soient partis... rhummm...) maintenant trois bons films contre une brouette de nanard ça fait une carrière assez moyennene en somme.
non ?
il est marrant et doué Carrey, mais ce qu´il à pas pillé à Avery, il l´a chourré à Jerry Lewis. On va pas le canoniser pour ça ! !!
et merde, je rappele le sujet du topic, faut pas prendre ça trop à cœur non plus...
. ..et en + j´ai même pas abordé ses tendances pédophiles ou son penchant pour les drogues dures, alors vous plaignez pas...
Une brouette de nanard ?
Mouais... Moa j´en vois juste quelques uns dans lesquels il est quand même pour la plupart magistralement bon. Et même, 4 ou 5 films suffisent a faire de lui un génie, pense-je...
Evidemment riddleman est un boulet profond de t´avoar insulté pour ça, et que tu tiens pas absolument a chier sur carrey, mais e tiens juste a te dire ma façon de voar les choses a ce sujet
. Que sache, le canard enchainé c´est pas une modèle de rigueur, et des qu´ils ont une sympathique anecdote croustillante a se mettre sous la dent, ils s´empressent de l´hyperboler et de faire leur malin dessus... Je me ne me fierais pas a eux personnellement pour me faire un avis tranché sur un acteur. Et puis qu´il ait tout piquer a avery ou jerry lewis... je ne peux rien t´assurer, mais j´en doute...
Et puis, entre nous, quel grand acteur n´a amais eu de tendances pédophiles ?
Riddleman : C´est pas parce que tu as tragiquement les mêmes gouts de moa que tu vas changer mon opinion a ton sujet ![]()
Avec une pelleteuse on à retrouvé des cadavres de nones dans son jardin, mais les Mormons on étouffé l´affaire ! ouvrez les yeux, c´est un salopard ce mec ! !!
Il parait qu´il était dans le coup pour le 11 septembre en plus !
il etait dans la tour de controle
Le salaud ! je suis sûr qu´il est juif en plus ( ?) !
heu . .. du calme, tu va pas te faire que des copains^^
par contre il est plus canadien je crois, il est americain...
et ça c´est une nouvelle qui à changé le cours de ma vie
T´es sur qu´il est américain ? ![]()
T´as lu ça où ?
sur le canard enchainé ![]()
j´l´ai entendu à la tv
c´est un bon acteur en fait Carrey, mais surement un sale con dans la vie comme pas mal de gens à qui on se met à lecher le cul du jour au lendemain, mais bon c´ets pas grave. Et il devrait refuser certains rôles.
je viens de lire qu´il va y avoir une suite " Bruce...", cette grosse daube pour wasp bas de plafond
Mouais... personnellement, je ne vois pas ce que l´ami jim aurait de plus con qu´un autre, je ne peux donc le juger que sur son incommensurable talent ![]()
faut pas deconer non plus, c´est un Buster Keaton discount
je suis en train de chercher un forum d´un de ses fan-club, là, juste pour déconner...^^
Tu parles, buster keaton lui a tout piqué
!