CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs que vous pouvez pas saquer

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:06:52

à quel *point*

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:21:14

ma liste complete ( je crois) :

-les mecs :

-samie nacerie ( tout simplement minable acteur et une face a couché dehors)
-difental ( pas sur de l"ortographe, mais pour lui c pa

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:29:54

petit bugs je reprend

-difental ( pas sur de l"ortographe, mais pour lui c pas grave puisqu"il est a chier,aucun talent)

-l.deutch ( c un acteur ca ? ???)

-b.affleck : trop mauvais :sors:

-les meufs :

-m.jovovitch ( kel geule de CONNE ! et quelle conne d"ailleurs ! et mauvaise actrice avec ca )

-jennifer lopez ( putain qu"es ce qu"elle me gonfle avec son ego MEGA-SURDIMENSIONNE INSUPOOOORRRTTTAAAAABBBLLLLEEEE ! !!) et a part jouer des comedies a l"eau de rose elle c faire quois ? ???

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:34:12

le mec qui me donne de l´urticaire : sean william scott !

pr l´actrice en fait ya tte les habituelles chanteuses reconverties : britney spears ( bientot un film de cul ? ), mariah carey ( elle souille le cinéma...) et jennifer lopez ( malgré " hors d´atteinte" ! ).

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:35:18

marrant ça....tu les considère comme actrice ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:36:00

Bon . .à part Lopez dans U Turn et à la limite The Cell, qui vaut son pesant de cacahouettes visuellement parlant....

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:47:00

a partir du momen ou quelqu´un joue ds un film, ce qq doit techniquement etre appelé " acteur" ou " actrice" !
c malheureux et ça m´arrache la gueule ms c comme ça...

javé oublié " U-Turn" ( je lé pa vu fo dire) !
" the cell" a part le boyau sur la manivelle g pa retenu gd chose...

riddleman
riddleman
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:22:50

FatPinkPig...

Tu bluffes ? Il adore les gamins, il aurait jamais fait ça...quand au mec dans l´ascenseur, c´était un trou du cul qui l´avait insulté ( ça s´est prouvé par la suite, je m´en souviens très bien)...alors avant de le traiter de grosse merde, renseigne-toi. Et quand tu fais ton petit discours sur le demi-dieu, ce ne serait pas une petite forme cachée de jalousie ? Parce qu´il y´a de quoi être jaloux d´un mec qui gagne en une année ce qu´un mec ordinaire devrait bosser 3 vies pour autant...

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:26

Chuck Norris :malade:

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:26:33

putain mais je comprends pas poelvoorde est vrmt trop drole et il est sympa avce ses fans en plus

Joachim_Armster
Joachim_Armster
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:28:20

ben affleck : j´ai jamais pu l´encaissé
john leguizamo ( moulin rouge) : tête de con
jennifer lopez, britney spears: sales pétasses qui détruisent le monde du cinéma
le gars qui fait Derrick: trop moche

Pouskif
Pouskif
Niveau 3
09 décembre 2004 à 18:46:19

Josh Hartnett bordel de merde mais kel bouze ce lui la ! mérite pas de jouer dans la chute du focon noir !

Joachim_Armster
Joachim_Armster
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:56:55

Sans oublier Hulk Hogan et tout les catcheurs qui se sont lancés dans le cinéma! :rire: :rire: j´en rigole rien que dy penser!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:03:31

putain riddleman ta niaiserie me prive de toutes envie de te répondre. le showbiz à de beaux jours devant lui avec les armées de moutards dans ton genre qui peuplent la Terre..

. ..non mais en fait t´a raison, il adore les enfants et deteste la guerre et la famine, j´ai vu le documentaire de 2 pages super-bien informé dans mon télé-poche...
c´est aussi là qu´ils on mis à jour l´ignoble complot tendant à faire croire qu´il aurait voulu faire licencier un groom d´hotel simplement pour satisfaire son ego de starlette alors que le F.B.I. à prouvé que ce mec était un malade sociopathe qui insulte les plus riches clients de son entreprise dès que l´occasion se présente...

Désolé Jim, pour me faire pardonner j´irai voir ton prochain chef d´oeuvre où tu aidera surement un miracle de Noel à se produire en glissant sur une merde de chien, toutes grimaces dehors...
:honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:08:59

ce crétin à que deux vrais films à son actif en fait : The Trueman show et Man on the Moon ( comme par hasard ses deux films les moins aimés de ses fans durs), et encore, ils auraient pu être joués par n´importe qui d´autres. Tom Hanks aurait fait un bien meilleur Trueman...
le reste, à part Fou d´irene assez rigolo, est pathétique dans le meilleur des cas, vomitif dans le pire ( Bruce tout bondieudissant)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:09:39

j´commence à l´aimer ce topic...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:18:47

PQ t´aime pas Montant Evilcid ? ? Pour sa personalité ?
moi j´en pense trop rien de ce qu´il etait ou de ce qu´il representait pour la France, mais je le trouve assez génial dans les films que j´ai vu avec lui

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:35:16

J´aime pas tout les rappeurs de merde qui font du ciné depuis will smith.

Leurs nom j´en sais rien, mais ils sont merdiques.

Ben affleck et Ben stiller, les 2 ben avec ben laden qui sont de trop.

Pour le reste je sais pas, vu que les acteurs que d´habitude j´execre, en fait je les aime bien depuis que je connais nanarland.

Lambert, Vandamme, Seagal, etc...

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 04:12:19

Putain fat sa me fait bizare de te voir aussi expéditif, c´est ton passage sur le fight club qui t´as rendue comme ça ? ??
Pour en revenir sur Jim carey je suis assez surpris de tes affirmations, si sa s´avère exact alors je serais extrêmement deçus car j´ai beaucoup d´estime pour ce type. Là ou je suis pas d´accard avec toi c´est en ce qui concerne son talent car il en a un que je trouve énorme.
Tu le trouve passable dans trueman show moi je le trouve bouleversant, idem dans man on the moon et eternal sunhine.
Bon après c´est une question de sensibilité mais je suis un peu surpris de ta prise de position un peu radical.

Sinon comme acteur que je peux pas me blairer je crois qu´ils ont tous était cité ici. A part cette petite peste de thandie newton qui à chaqune de ses apparitions nous ressort toujours la même soupe. Avec ses mimique, ses couinements et autres jérémyades elle donne envie de lui claquer la gueule contre un mur.
Particulièrement dans l´apparition qu´elle à faite dans la série Urgences. Putain pauvre docteur carter il méritait surrement pas ça ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:02:54

l´histoire du groom j´en suis sûr. l´émission à éét diffusé, en plus, je l´ai pas inventé

sinon il joue pas trop mal Carrey dans Man on the Moon et TruemanShow.

et puis les " il adore les enfants" ça me fait délirer. à part Clooney qui affirme en giffler deux ou trois tous les matins pour se mettre de bonne humeur, j´ai jamais entendu dire un seul acteur qu´il pouvait pas blairer les mioches

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment