J´aime pas tout les rappeurs de merde qui font du ciné depuis will smith.
Leurs nom j´en sais rien, mais ils sont merdiques.
Ben affleck et Ben stiller, les 2 ben avec ben laden qui sont de trop.
Pour le reste je sais pas, vu que les acteurs que d´habitude j´execre, en fait je les aime bien depuis que je connais nanarland.
Lambert, Vandamme, Seagal, etc...