Milla Jovovitch
j´aime pas son jeu et elle m´agace à mort, on la vois partout, dans les festivals, les défilés, et elle trouve tout vraiment trop génial et superbe. à coup de pelle à charbon dans ta face ouais...
en plus on à l´Oréal parmi nos clients dans ma tôle, je vois sa gueule sans arret en gros sur des duratrans, j´en ai maaaaarre ! !!
JP Léaud. surement un brave type mais une foutue tête à claque. je l´ai revu y´a deux jours dans le Dernier tango à Paris, j´avait envie de le mordre !
Steven Seagal, gros veau grotesque. J´ai lu sur nanarland qu´il se payait le luxe de se foutre de JCVD parce qu´il à gonflé son cv pour percer dans le body-movie. C´est culloté de la part d´un mythomane notoire qui s´etait inventé de toutes pièces un passé de gangster ! !
Ben Affleck. ça m´a fait plaisir de le voir aux côtés de De Niro pour soutenir les droits civiques mais la proximité s´arrete là : mon Dieu quel acteur de merde ! !!
Patrick Braoudé. aussi mauvais acteur que réa. Faudrait lui dire un jour que pour réussir une comédie, il faut un minimum d´humour
Jennifer Lopez, meta-pétasse
Elie Semoune, il est sympa mais c´est pas un acteur. Y´a absolument aucune difference entre ses persos sur scênes et ses compositions à l´écran
ect..