CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs que vous pouvez pas saquer

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:11:32

Comme tout le monde... Naceri, Youn

( par contre je suis pas d accord pour Jim Carrey il é marrant...)

RZA
RZA
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:20:51

sami nacery, gerard lanvin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 03:42:40

eric et ramsy sont a chiééé

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:07:29

Benoit Poelvorde... Insupportable!

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:21:58

sean penn, kitano, tom hanks.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:11:26

bah j aimerai bien savoir ce que ca donne les acteurs que t adore davidcaca...si tu peux pas saquer penn,kitano et hanks ! !!!!

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:05:58

En réponse à Bourreau cruel, sur son affirmation indigne sur Jim Carrey...

C´est à toi que je foutrai bien des baffes, trou du cul...

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:32:48

Franchement, je suis d´accord qu´on aime pas un acteur. Je suis entièrement pour la liberté d´expression ( on est plus au Moyen-Age). Mais on a pas le droit d´insulter sans raisons. Sache que je suis le plus grand fan de Jim Carrey et je ne suis pas d´accord qu´on l´insulte. Je suis d´accord qu´on ne l´aime pas, mais je ne laisserai personne l´insulter. :-(( :-(( :-((

Pouskif
Pouskif
Niveau 3
08 décembre 2004 à 22:47:58

je l´ai vu Nicolas Cage a paris hier,il est super ce type ! lactrice ke je peut pas blairer c´est Julia Roberts

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 22:57:25

Samy Naceri, ce gars là est un navet à lui tout seul.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:00:29

on peut pas insulter Carrey mais faut quand même admettre que c´est une grosse merde. Ce trou du cul à fait virer un jeune groom d´un hotêl parce qu´il avait osé lui tendre la main dans l´ascenseur pour le saluer. Dans une émission de TV où Carrey etait invité, on à fait entrer le môme ( à sa surprise) qui l´à supplié de le faire réintegrer et ce bouzeux à pas fait un geste. mais pour qui ils se prennent ces merdeux, à la fin ? ça cabotine dans 3 merdes et ça se prend pour des demi-Dieux ! !!

Sinon le pire old-up de toute l´histoire du ciné, ça doit être Swarzy. mais quel acteur de merde quand on y pense ! on dit que certaines actrices n´auraient pas fait carrière sans leurs nib´ mais lui alors, sans ses muscles il aurait fait quoi ? ? pour recharger son fusil à pompe en serrant les machoires il est balèze mais dès qu´il à plus de trois lignes de texte on souffre pour lui.
Dans ses derniers navets c´est encore plus flagrant.
Si son rôle le plus marquand ça reste un robot mixer constipé qui s´exprime par monosylabes, c´est pas un hasard quand même...
Stallone à côté c´est Pacino bordel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:01:29

3 fois le mot " merde" dans un post, j´ai gagné un porte-clef...

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:29

Allez je vais me défouler moi aussi.
Les acteurs que je déteste ( pas seulement parce qu´ils jouent mal, mais aussi parce que j´aime pas leur tronche, tout simplement^^):

- Naceri
- Diefenthal
- Le Bihan
- Marina Fois
- Lambert Wilson
- Schwarzy
- Elijah Wood
- Cameron Diaz ( je la hais au plus haut point)
- Michelle Yeoh
- Wesley Snipes
- Hugh Grant
- et bien d´autres...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:22:36

mais pourquoi Hugh Grant à la fin ? ????????? parce qu´il à la gueule du voisin de table à l´école qui bossait bien, qui tombait les filles et qui poussait l´injure jusqu´à être drôle et sympa ? ? ( oui en fait ça pourrait faire une raison, ces salopards sont insupportables...)
c´est un acteur excellent, un boss de l´impro ! ce mec je le mettrait James Bond si j´était producteur, il pourrait donner un second souffle décalé à cette série en perdition..

sans dec´, quand il à un vrai rôle il est génial ( Raisons et Sentiments, l´Homme qui gravit une colline...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:23:59

vous allez me dire " c´est le topic des acteurs qu´on deteste, pas le topic pour défendre les acteurs que les autres detestent..."

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:25:59

Clavier, dans ce cas...

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:27:24

En fait, j´hésiatais à le mettre dans ma liste : j´avais dit que je mettais ceux dont je n´aimais pas la tronche ET que je trouvait mauvais acteurs.
Lui, je suis conscient de son talent, mais je ne le supporte pas pour autant.
Ca me fait penser que j´ai oublié Kristin Scott Thomas dans ma liste.

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:28:16

Je parlais de Hugh Grant, pas de Clavier bien sûr.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:47:41

Milla Jovovitch
j´aime pas son jeu et elle m´agace à mort, on la vois partout, dans les festivals, les défilés, et elle trouve tout vraiment trop génial et superbe. à coup de pelle à charbon dans ta face ouais...
en plus on à l´Oréal parmi nos clients dans ma tôle, je vois sa gueule sans arret en gros sur des duratrans, j´en ai maaaaarre ! !!

JP Léaud. surement un brave type mais une foutue tête à claque. je l´ai revu y´a deux jours dans le Dernier tango à Paris, j´avait envie de le mordre !

Steven Seagal, gros veau grotesque. J´ai lu sur nanarland qu´il se payait le luxe de se foutre de JCVD parce qu´il à gonflé son cv pour percer dans le body-movie. C´est culloté de la part d´un mythomane notoire qui s´etait inventé de toutes pièces un passé de gangster ! !

Ben Affleck. ça m´a fait plaisir de le voir aux côtés de De Niro pour soutenir les droits civiques mais la proximité s´arrete là : mon Dieu quel acteur de merde ! !! :snif2:

Patrick Braoudé. aussi mauvais acteur que réa. Faudrait lui dire un jour que pour réussir une comédie, il faut un minimum d´humour

Jennifer Lopez, meta-pétasse

Elie Semoune, il est sympa mais c´est pas un acteur. Y´a absolument aucune difference entre ses persos sur scênes et ses compositions à l´écran

ect..

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:06:17

Carément d´accord pour Milla Jovovich, je la deteste autant que tous les noms que j´ai cités assemblés.

Braoudé, il est plutôt navrant ce type, c´est grave à quel il est pas drôle. Encore moins drôle que ces films.

Par contre Elie Semoun, il est trop fort.
Et même si au ciné, il fait toujours le même rôle de barge complètement névrosé ( Les parasites, Old School, sûrement les Dalton...), il excelle.

Et puis Ben Affleck, il est tellement incroyablement super mauvais, que je le trouve attachant...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment