CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs français

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:53:33

Je voudrais connaitre les très bons acteurs français actuels vu que je connais Dupontel ou Cassel mais pas assez la nouvelle génération

J´ai vu Arsène Lupin récemment, c´était pas mal mais l´acteur collait pas, j´aurais plutôt vu un type genre Delon jeune

PS : que valent Le Convoyeur, Agents Secrets ou encore, Un Long dimanche, et Les Choristes ?

panisse
panisse
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:04:52

Agnès Jaoui, Jean pierre Bacri(ces deux ne sont pas de la nouvelle génération mais sont bons quand même), Natacha Régnier, Emmanuelle Devos, Aurélien Recoing...ceux qui me viennent à l´esprit pour le moment mais il y en a surment plein d´autres!

Le convoyeur est un bon film si en plus tu aimes bien Dupontel n´hésite pas!
Un long dimanche de fiancailles j´ai pas trop aimé mais il y a beaucoup d´avis positifs sur ce film alors à toi de te faire ton opinion en allant le voir!

dom370
dom370
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:08:13

Jalil Lespert
Sylvie Testud
Daniel Prévost

panisse
panisse
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:14:19

Oui bien sûr Sylvie Testud, je te recommande d´ailleurs deux films où elle est excellente!

Les blessures assassines
Stupeurs et tremblements

dom370
dom370
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:52:57

Pareil!

Dans Les Blessures Assassines, elle est formidable!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:07:50

Emmanuelle Béart, Jean-Pierre Marielle, José Garcia ( je l´aime beaucou), Fabrice Luchini ( aussi), Romain Duris, Jean Rochefort, la bande Bacri-Jaoui

Pour les 4 films que tu cites, je t´invite à lire les critiques des forumeurs sur les topics correspondant. :)

dom370
dom370
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:09:40

Jean-Pierre Marielle! Fantastique!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:10:56

beaucoup* ! :honte:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:56:25

Romain duris, c´est çui d´Arsène Lupin

Pas un mauvais acteur
Mais un mauvais casting de Lupin
Un certain Sitruk aurait mieux collé à son image

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:07:21

Samuel le Bihan joue pas mal. il sera à l´affiche du " pont de St Louis" avec De Niro, Keyteil et Gabriel Byrne mais j´ignore l´importance du rôle qu´il tiendra.
un des meilleurs acteur français du moment c´est Daniel Auteuil je trouve. on va le voir bientôt dans un très prometteur polar réaliste qui s´appele 56, Quai des Orfèvres, avec Depardieu

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:24:13

36 et pas 56.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:23:26

Je l´avais oublié ! Danieul Auteuil, génial, magnifique, exceptionnel. :coeur:

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:53:32

nom de diou personne n´a parlé de berleand
bon ba je commence, mon acteur français prefere, et canet aussi

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:24:17

Cécile De France
Son nom s´écrit comme sa je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:21:40

Isabelle Carré est géniale je trouve aussi.
Sinon c´est vrai que le grand espoir pour moi c´est Sylvie Testud,elle est excellente!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:30:53

evilcid
Posté le 19 novembre 2004 à 14:24:13
36 et pas 56.

>>ils on agrandi leurs locaux dernièrement...

non lol j´téait venu me corriger après avori revu l´affiche mais c´était sans compter ta vigilance

je sais pas si vous avez vu l´émission de Drucker consacrée au film mais ça à l´air vraiment bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:50:43

Pinaise une confrontation Depardieu-Auteuil...ça casse tout!Quoique j´aurais bien aimé Bacri à la place d´Auteuil...et même Cassel,mais peut-être trop jeune!

panisse
panisse
Niveau 7
22 novembre 2004 à 09:04:50

Daniel Auteuil évidemment formidable, inoubliable Ugolin! Auteuil dans 36 quai des orfèvres c´est un bon choix!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment