Commercial ? non, c´est pas du tout le mot qui convient, certains films commerciaux sont biens ( Matrix, Resident Evil...), bref pour dire que j´en ai marre des films de merde, qui sont biens au début, puis qui finissent comme de la merde ! ( ex: Resident Evil: Apocalypse), je développe:
-Tous les films qui sortent maintenant depuis quelques années sont des films commerciaux, pas dans le sens où y´a ke de laction, ke du spectacle, mais dans le sens...:
-Les américains c´est les plus fort
-On a sauvé le monde, ET C GRACE A DIEU !
en gros ke des trucs de merde puritains qui finissent bien ! tous les réalisateurs le savnt maintenant: un film qui est réaliste, et qui se finit mal = faillite
La faute ne viens pas des réalisateurs ou des scénaristes, elle vient des spectateurs !
J´en ai marre que des films comme Escape From LA ( Los Angeles 2013) se font massacrer par les journalistes, ainsi que pas les spéctateurs tout simplecement parce que ces films sont tous le contraire des TOUTES LES NOUVELLES MERDES !
-anti-religions, plus précisement anti société de merde ( dans LA 2013, les athés, musulmans, juifs et autres sont tous déportés)
-qui finissent mal ( le but du heros est de sauver le monde, c´est rare quand à la fin, c´est l´apocalypse, à part dans quelques films, dont LA 2013, L´armées des 12 singes, y´en a d´autres, mais je me souviens plus, y´en a trop peu...)
-USA ALL THE WAY: fuck ! tout simplement... je suis pas anti-américain, pas du tout, néanmoins 50% des américains sont devenus des gros cons à cause de toute cettte propagande à 2 balles)
LA 2013 est pour moi un des meilleurs films de tous les temps, le film à coûté 50 millions de $$$, il en a raporté 5 millions...
John Carpenter le savait, mais lui au moins à eu les couilles de le faire ! au moins c´est un film qui raconte vraimment ce qu´est cette putain de société de merde et ce putain de monde de manipulés !
Donnez votre avis 
Et vive John Carpenter !