CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

actrices asiatiques

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:48:51

pour vous, quelles sont les plus belles?

moi j´aime bien celle qui joue dans wasabi =)

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:56:03

Ryoko Hirosue qu´elle s´appelle...
Moi c´est Hsu Qi(dans So Close)

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:25

ah oui, c´est elle qui joue dans le transporteur non? typée eurasienne je trouve... et puis dans ce film elle joue une conne ça m´enerve lol

mais elle est pas mal effectivement =p

diduL
diduL
Niveau 12
18 novembre 2004 à 19:01:34

Marrant pour une actrice portant le nom de QI de devoir jouer le rôle d´une conne... :sarcastic:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:07:44

lol

peut etre un role de composition

750XX
750XX
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:03:56

Shu Qi, eurasienne? Pas du tout...

Les plus belles pour moi ( evidemment ça ne rime pas toujours avec les plus talentueuses, mais presque) ( photos à l´appui ^^):

- Chine/HK:

  • Zhang Ziyi http://perso.wanadoo.fr/saiyenjin/galerie/Musa/ziyi_musa11.jpg
  • Gong Li http://www.sonypictures.com/classics/emperorandassassin/stillsclips/scenes_001_2.jpg
  • Michelle Reis http://media.bta.net.cn/pictures/500204/10215/10215_Lijiaxinxiaotu01.jpg
  • Cathy Tsui http://photo.sohu.com/10/98/Img213589810.jpg
  • Elva Siao http://www.cinemasie.com/visuels/personnes/portraits/elvasiao.jpg

- Japon:

  • Aya Ueto http://server6.uploadit.org/files/tightpimp-aya_ueto168.jpg
  • Yui Natsukawa http://stargame.myrice.com/idol/japan/206.JPG

-Corée:

  • Son Ye-Jin http://www.tvcf.co.kr/data_tvcf/auction/br8.gif
  • Jeon Ji-Hyeon http://movie.nate.com/data/mypoll/%EC%A0%84%EC%A7%80%ED%98%84.jpg
  • Kang Hye-Jeong http://cinema.netian.com/movies/cinenews/image/mrsynop001635_2.jpg
  • Seo Min-Jeong ( la copine de l´héroïne dans Samaria. Pas trouvé de photo)

Si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:18:33

Zhang Ziyi :coeur: :coeur:

wops
wops
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:34:38

Pour moi c´est Zhang Ziyi la plus belle,mais je trouve que Michelle yeoh a une certaine classe et beaucoup de charme ( surtout dans Tigre et dragon).

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:37:47

Niveau charme et classe,personne ne peut égaler Gong LI!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
18 novembre 2004 à 20:42:39

Je n´ai vu que Zhang Ziyi dans Rush Hour 2 :honte: ( quoique je l´ai bien aimé ) et je suis trombé sous son charme. :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:05:43

haaaaaaaaaaaa zang ziyi depuis la premiere dans tigre et dragon............ je resent un besoin de lui coller des tartes dans chaque fiilm........... aller creve lesse le film continuer,...........mais comme elle m´enerve

bon sa mas pas empecher d´aprecier des film comme musa mais tigre et dragon c´est bien elle qui le plombe

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:03:33

moi j´aime bien Kobe Taï :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:05:43

J´aime bien Lucy Liu et Jeon Ji-Hyeon

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment