Je viens de voir ce film
Sympa, sympa. C'est du 3ème degré c'est clair, un petit côté Buffy (ça aurait fait un bon épisode de série même), mais j'ai bien aimé. Surtout certains personnages, comme la gardienne des archives, excellente dans son rôle, le shérif et les deux survivantes.
Quelques très bonnes répliques qui font mouches, notamment Melody qui nous sort qu'elle ne peut tuer personne, étant végétalienne
Excellente aussi, la version féminine de McGyver avec la blonde (Sara ?), qui s'en sort pas mal à la tronçonneuse.
Mention très bien aussi pour les zombies, bien marrants pour une fois, puisque ce sont des possédés avant tout. C'est intéressant de les voir parler et réfléchir, en petit nombre, mais organisés, ça change des mass infection. Et Billy, le chef des zombies semble machiavélique à souhait !
Puis petits interludes musicaux assez bien vu, le remake de thriller est bien marrant.
Bref, film sans grande ambition, à petit budget certainement, mais qui détend bien. Juste un peu lent à démarrer par contre.