Un petit film français fait par un réalisateur dont j´ai oublié le nom avec dans les rôles principaux gérard Depardieu, son fils Guillaume, Sylvie testud et Julien Boiseleau ( pas sûr de l´écriture mais c´est lui dans le rôle titre des portes de la gloire ( c´est un improvisateur que j´adore).
Bref, le duo père et fils fonctionne, enfin c´est ce que j´ai trouvé, on ressent un attachement évident pour ces deux individus qui sont liés et qui d´un côté le regrettent, voir n´en ont rien à foutre.
je vous en dis pas trop, si vous avez l´occasion....