CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil DVD : Futurama (20 euros)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:54:07

Si vous n´avez jamais vu cette série totalement déjanté et sublime, vous pourrer vous procurer les trois première saison pour environ 20 euros sur Cdisount, je ne peux que vous conseiller ces trois coffrets qui sont tout simplement géniaux, image parfaite, son excellent, et la série : que dire ; magnifique ( et drôle)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 18:57:13

Et pour en parler allez forum radio-tv sur mon topic^^

Perso j´ai acheté les trois saisons à leurs sortie ( 60/50/50 euros) et je vais foncer acheter la 4 dès que je pourrai :content:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:58:37

Merci Moog, enfin un fan de cette série ( Mais bon j´ai remonté le topic 2 ou 3 fois mais pas de réponse)

Et la qualité des DVDs et irréprochable.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:59:49

lol Moogly, tu as acheté la saison 1 à 60 euros :ouch:

J´ai eu les trois saisons sur le même prix :cool:

Pardon.

J´attend un peu pour la S3 qui coute quand même cher.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 19:03:12

Oui mais je les ai eu cash à leurs sorties et je ne regrette pas :)

J´ai acheté il y a un moi le coffret saison 1 Simpson a 20 euros :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:06:52

Oui lol, mais ça a du être dure pour toi d´attendre un an à chaque fois pour voir suite. Je ne connaissais pas, enfin, je n´avais jamais vu aucun épisode avant d´acheter la saison 1 pour 20 euros chez AMAZON.

Pour les Simpsons, j´ai aussi la saison 1, mais j´accroche moin... contrairement aux autres, qui préfèrent souvent Simpsons a FUTURAMA.

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:46

Merci je viens d´acheter la saison 3 de Futurama à 20 euros ! !!

J´avais les 2 premières.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:10:38

Derien.

J´ai commandé la saison 2 et 3 ce matin et le colis est parti 15 minutes plus tard :ouch:

Cdiscount est vraiment devenue un site de référénce.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 19:44:24

Oui chez eux je trouve des trucs que je cherchais depuis très longtemps :)

Maho
Maho
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:04:47

Les deux 1eres saisons sont trés droles, en revanche, la troisième, je l´ai trouvée vraiment nulle...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 20:10:46

:ouch:

Moi je trouve que la saison 3 a un coffret qui se fou pas de notre gueule avec sa tonne d´inedits pour un même prix que les saisons d´avant :)

dom370
dom370
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:01:25

Un petit lien, pour ceux qui comme moi ne connaissent pas du tout, peut-être..?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 21:55:35

http://www.chez.com/futuramazone/saison1.html

Pas génial mais le site principal des fans a eu des blem ils leur faut le temps de tout remettre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 22:25:19

" "Mais qu´est-ce que c´est donc que cette chose là Futurama ? "

C´est la question que vous devez vous poser si vous êtes sur cette page, non ? Bon, alors je vais essayer de vous éclairer un peu sur ce point, je dis bien essayer...

FUTURAMA, c´est la nouvelle série d´animation de Matt Groening, vous savez bien, le papa des Simpson. Celui-ci avait, depuis quelques années, laissé de côté la famille la plus populaire des Etats-Unis pour se consacrer à un nouveau projet à gros budget dont le contexte serait le futur, un futur où humains et robots vivraient en harmonie.

Côté graphisme, la nouvelle technologie a pointé son nez. En effet, les personnages sont toujours dessinés à la main mais les décors sont modélisés en 3D sur ordinateur et recouverts d´une texture 2D, ce qui donne un dessin animé 2D avec une impression d´images de synthèses. A part ça, le style de dessin, c´est le style " Simpson" évidemment.

Et lorsque la série débarque aux U.S.A. le 28 Mars 1999 sur la chaîne Fox, c´est un véritable succès : le premier épisode est suivi par 19 millions de téléspectateurs. Les fans des Simpson peuvent se réjouir...

La série se déroule en l´an 3000, dans la ville de New-New-York ( eh oui, New-York fut détruite par une attaque extra-terrestre). Le monde a énormément changé et la technologie a fait un, non, plusieurs grands bonds en avant, ce qui ne semble pas du tout déranger notre héros, Fry, un gars du 20eme siècle."Du 20eme siècle me direz vous, ce n´est pas possible ! "Et bien si, c´est possible, la preuve...En fait Fry, livreur de pizzas, à la veille de l´an 2000, tomba accidentellement dans une machine où il fut cryogénisé pendant 1000 ans. A son réveil et après quelques mésaventures, il devient ami avec Leela, une extra-terrestre cyclope, mais aussi avec Bender, un robot ( en l´an 3000, humains et robots cohabitent...) kleptomane qui a besoin d´alcool pour survivre. Ca y est, Futurama peut commencer."

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 22:48:09

dom : Si tu aimes les Simpsons, tu devrais aimer Futurama. tiens voilà un site très complet sur la série.

http://www.cartoonesque.com/futurama/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2004 à 23:16:15

C´est le site dont je parlais,ils ont subit un problème d´hébergement et on perdu bcp dans l´affaire.

Je vais souvent sur le livre d´or devenu un vrai forum :lol:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
17 novembre 2004 à 13:14:22

UP

La saison 3, est jugé comme beaucoup de monde comme la meilleur de la série.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:17:35

Je me les ferai offrir a noel ^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:00:17

Ben voilà je l´ai reçue.
Ca n´a mis que 4 jours.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:19:19

Putain la chance, je l´ai commandé Mardi et je l´ai pas encore reçu ! T´habites où ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment