Fedo2
Posté le 16 novembre 2004 à 18:27:18
whisperdance Posté le 16 novembre 2004 à 17:18:25
Le roi scorpion se passe avant le retour de la momie. C´est plutôt le roi scorpion ( le film, pas l´acteur!) qui raconte les origines, comment il est devenu roi.
_____________________
On appelle ça, je crois une préquelle, une histoire se déroulant avant l´histoire du premier film ( la momie, en l´occurence)
> on appelle ca surtout un spin-off, le fait de faire un film basé sur un perso secondaire d´un film