Rod-Devil Posté le 16 novembre 2004 à 20:19:37
un film k b1 ossi c battle royal je c c pa 1 film d´horreur
____________________
Non Batle Royal n´est pas un film d´horreur mais alors vraiment pas.
Bah pour les amateurs du genre, le film que je cite va faire ringard mais c´est le premier que j´ai vu et j´étais tout petit et c´est celui qui m´a marqué le plus. Les griffes de la nuit.