CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre film d'horreur

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 novembre 2004 à 16:09:50

kel est votre film d´horreur preferé
moi g trop kiffé zombie de george romero est l´armée des mort

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:11:03

RING

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:14:11

Brain Dead

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:30

evil dead.

moulou
moulou
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:41:43

Brain Dead n´est pas un film d´horreur. :honte:
Moi, c´est la maison de l´horreur.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:58:38

j´ai personnellement trop sué sur la 1ère partie du film japonais " Kaïro"

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 novembre 2004 à 20:19:37

un film k b1 ossi c battle royal je c c pa 1 film d´horreur

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:22:51

les Helraiser :malade:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:30:41

J´ai pas encore fait de film désolé.

Je ne vois pas comment être sympa avec des gars qui ne recherchent même pas avant de créer un topic.

Je sors. ++

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:34:27

Le prends pas mal....Mais ça t´arrive aussi. :-)))

Sinon mon film d´horreur du moment... JU-ON.Si toi aussi tu veux mouillé ton slip regarde ce film. ( La scène du visionnage de la K7 :peur: )

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:07:50

Pareil que Ramiel.

Mini spoiler :

A cause du rale, j´etais sous le choc pendant 3 jours. Je n´ai pus oser regarder ma tele, je n´ai plus donner a manger a mon chat, même de mon lit j´avais peur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:12:35

SPOILER..........

.
.
.
.
.

C´est surtout quand " elle" ouvre les yeux que j´ai eu peur. ( Je n´osais plus regarder mon écran.)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:57:24

bah moi,j´sai ke c honteux,mai j´ai été forcé de faire une pause en visionnant Kaïro LOL
j´tenais plus le coup...j´avai plaké mes mains sur mes yeux et j´osais plus matté le film :-) lol

c pourtant vraiment pas kelke chose de frékent chez moi de réagir comme ça face a un film d´horreur....comme koi c´en est un vrai :ok:

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
16 novembre 2004 à 21:58:54

john_mudoch jtemmerde si t pa content casse toi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:45:33

Rod-Devil Posté le 16 novembre 2004 à 20:19:37
un film k b1 ossi c battle royal je c c pa 1 film d´horreur
____________________

Non Batle Royal n´est pas un film d´horreur mais alors vraiment pas.

Bah pour les amateurs du genre, le film que je cite va faire ringard mais c´est le premier que j´ai vu et j´étais tout petit et c´est celui qui m´a marqué le plus. Les griffes de la nuit.

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:58:50

J´aime pas ce genre mais si vous considérez Cube comme un film d´horreur je dis celui-là.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:12:36

Salut,

Moi c´est Ring et Ju-on qui m´ont le plus flippé.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:15:17

moulou, brain dead, ok c´est huitième degré mais l´oreille dans le pudding, tu m´enlèveras pas de l´idée que ça relève de l´horreur

pareil pour la mère avec le chien :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:16:40

Bah sinon j´adore les 3 Ring mais je trouve pas que ça fait peur. Je ne las considère pas comme des films d´horreur...

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:37:28

moi j´en ai pas qu´un seul; alors voici mon top 20:

zombie
braindead
l´armée des morts
bad taste
wrong turn
l´antre de la folie
the thing
massacre a la tronçonneuse
jeepers creepers
evil dead
evil dead 2
evil dead 3
evil ed
le couvent
vampires
house
dracula ( coppola)
re-animator
les griffes de la nuit
vendredi 13

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment