je voudrai s avoir kel est le film ke vs attender le plus en ce moment
le plus imminent Ocean´s 12sinon Brice de Nice ( je suis fan)
Indiana Jones et Batman Begins. ( j´ai que ça en tête pour le moment)
po mal ouai mais moi ya shall we dance ki me dit kelke chose ca a l aire po mal
Narco et les Indestructibles
les indestructibles ouai j aivais oublier po mal PIXAR EN FORCE!!!
Star Wars episode III La revenche des siths
les gars mais fo ke ce topic marche un peu plus aller je sais ke vs pouvez le faire
Batman Begins
the aviator
Le prochain Kitano, le prochain Kurosawa, le prochain Miike...
J´attends avec impatience le prochain film de Miyazaki à savoir : Le chateau ambulant qui sortira le 12 janvier!
Innocence et le pôle express.
36,Quai des OrfèvresLes IndestructiblesStar Wars épisode 3Le prochain Tarantino(mais bon lol...)
Alexandre Le Grand par Oliver Stone va tout casser
Les films de super héros Les films de BD ( XIII, Tanguy et Laverdure, Rahan...)
Star Wars 3 ? Il a intérêt à être mieux que les 2 autres
le prochain John Waters avec KnoxvilleLe long métrage de nick Caveet le Spike Lee avec Djamel
InnocenceIzoLe château ambulantSympathy for lady vengeanceBin Jip
moi le film ke jatend le plus c le dernier chucky et le dernier film 2 zombie de romero je c plus comen il sapel é batman
STAR WARS III evidemment.....ROCKY VI ( mais bon ça.....) et.....bah......j´attends un chti PREDATOR III ! !!
et RESIDENT EVIL III que des 3 en perspective ! ......................