CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau film du monde

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 février 2009 à 10:34:27

Autant en emporte le vent :ok:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
26 février 2009 à 10:54:11

Into The Wild :coeur:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
26 février 2009 à 11:17:43

Tous les films d'Ozu
Tous les films de Mallick
Tous les films de Miyazaki

In the mood for love
Le pianiste
Old Boy
La vie est belle
Les sentiers de la perdition

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 février 2009 à 11:36:24

Le pianiste, Gran Torino

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
27 février 2009 à 00:52:51

les evadés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 02:52:01

SCARFACE

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2009 à 03:06:43

There Will Be Blood, Sunshine, Into The Wild, et surtout La Ligne Rouge sont tous magnifiques.

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2009 à 03:17:39

le film le plus beau sans conteste possible la ligne rouge, tout simplement magnifique…
le nouveau monde est pas mal aussi dans son genre… (j'ai pleuré devant la beauté des plans)

Astro_Man
Astro_Man
Niveau 9
27 février 2009 à 10:45:58

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind : Magnifique
The Visitor : Une leçon d'humanité
Lost In Translation : Scarlett la beauté absolue :coeur:
Garden State : la beauté est simplicité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 11:39:49

le Labyrinthe de Pan

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
27 février 2009 à 15:35:20

Forest Gump :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 février 2009 à 15:43:00
  1. FlaMerZea Voir le profil de FlaMerZea
  2. Posté le 26 février 2009 à 11:17:43 Avertir un modérateur
  3. Tous les films d'Ozu

Tous les films de Mallick
Tous les films de Miyazaki

Toi je t'aime. :content:

Je dirais, en plus de tous les Kubrick, Malick et Miyazaki :

La Ligne Rouge / Mulholland Drive / 2001 / Le Voyage de Chihiro / Lost in Translation / Il était une fois dans l'ouest.

anth93
anth93
Niveau 10
27 février 2009 à 15:56:59

a la recherhce du bonheur/ 7vie

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
27 février 2009 à 16:00:53

La vie est belle, magnifique :snif:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
27 février 2009 à 19:17:49

Vol au dessus d'un nid de coucou :)

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
27 février 2009 à 19:23:35

je vote The Wrestler, beau scénario et enplus ça parle de ma passion, le catch américain :content:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 février 2009 à 19:29:20
  1. FlaMerZea Voir le profil de FlaMerZea
  2. Posté le 26 février 2009 à 11:17:43 Avertir un modérateur
  3. Tous les films d'Ozu

Tous les films de Mallick
Tous les films de Miyazaki

Toi je t'aime. :content:

Je dirais, en plus de tous les Kubrick, Malick et Miyazaki :

La Ligne Rouge / Mulholland Drive / 2001 / Le Voyage de Chihiro / Lost in Translation / Il était une fois dans l'ouest.

idem :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 21:21:06

ENORME !!!! ^^
J'ai vu le titrede ce topic et je me suis dit que pour moi le plus beau film du monde c'est le film qui m'a fait découvrir le 7eme art et chialer une nuit entiere

Sur la route de Madison !

J'ouvre le topic et paf ! Surprise !!!!^^

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
28 février 2009 à 04:59:26

"Un Homme d'Exception" aussi est très beau, d'ailleur il a eu l'oscar du meilleur film y a quelques années c'est pas pour rien

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:27:28

la vache et le prisonnier!!

sa c'est un beau film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment