CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau film du monde

Potee
Potee
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:31:05

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi :snif:
le sacrifice final m´a tiré une larme, et tt le film est esthétiquement assez magnifique !

Un Homme d´Exception :peur:
on sent vraiment le malaise du mec, qd sa femme pique une crise à cause de lui ça serre le coeur !

évidemment ce ne sont surement pas "les plus beaux du monde" ms moi ils m´ont touché :oui:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 avril 2006 à 03:09:41

Forrest Gump et la ligne verte :p)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:50:52

Barry Lyndon...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:00:20

Braindead :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:18:57

Pour moi c´est Il était une fois en Amérique

Mais y´en a d´autres qui suive: Barry Lyndon, Vol au dessus d´un nid de coucou, Voyage au bout de l´enfer

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:23:00

Vercingétorix avec Lambert ! :)

:dehors:

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
01 juillet 2007 à 01:54:59

Euh...Personne a vu "Le secret de Brokebackmountain"? Croyez moi il est Beau au niveau qualiter, de belle musique, un paysage des plus beaux! et une Histoire qui vous detruit le coeur :snif: et même si vous etes pas tres "gay" vous en faite pas c´est pour tout le monde!

Sinon : La ligne verte...Si quelqu´un connais un films équivalent a celui là :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:12:38

Je crois que comme Potee je vais me laisser tenter par le Retour du Roi :)

vexover
vexover
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:26:27
  1. Dormeur_lunaire profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 01:54:59 "Euh...Personne a vu "Le secret de Brokebackmountain"?"

Oui c´est vrai je n´ais jamais entendu parler de ce film sur ce forum, il mérite pourtant vraiment qu´on le remarque .

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:03:05

Le roi lion et Forrest Gump

zell-333
zell-333
Niveau 4
01 juillet 2007 à 17:21:05

The Foutain sans aucune hésitation
Pour ce qui est de la beauté on peut pas en parler sans l´avoir vu

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:50:12

Star Wars épisode3, sans nul doute, le plus grand film de tous les temps

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:48:12

Hero est un super film...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:51:20

Les évadés
Elephant man
Le nouveau monde
...................................

isilio
isilio
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:11:30

Le vent se lève est le plus beau film du monde.

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:03:37

alors les plus beaux films du monde pour moi:

au delà de nos reves
Eternal sunshine of the spotless mind
et le méconnu "road to graceland" avec Harvey Keitel....

Elephant man et d´autres suivent....mais c´est 3 là sont legerement au dessus.

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:04:31

mais c´est 3 là sont legerement au dessus.
c´est 3 là....
:hum:

ces 3 là dsl

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:12:13

-Scarface.
-Boyz´n The Hood.
-Training Day.
-8 Mile.

Kirouan
Kirouan
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:46:41

La vie est belle est un magnifique film aussi :ok:

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:38:17

_ The Patriot

_ Coast Guards

_Il faut sauver le soldat Ryan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment