Tu parles comme si c´était ton film PREFERE mais on parle du plus BEAU, Star Wars n´a pas grand chose de BEAU... (meme si j´aime beaucoup...)
Le film le plus beau, je ne sais pas choisir, il y en a plusieurs:
mais je mettrais N´oublie Jamais en première ligne !