CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau film du monde

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
28 août 2005 à 15:32:48

C´est vrai que l´ours(qui m´a fait chialer étant peti) et Elephant man(qui fait passer tous les autres films à côté pour des trucs de midinette)sont boulversants.

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
28 août 2005 à 16:48:02

Seul au monde

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
29 août 2005 à 00:05:08

La ligne verte, ce film m´a fait pleurer

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 août 2005 à 09:52:56

le plus bo ben je dirais "himalaya" et " la marche de l´empereur"

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:36:30

In the mood for love ^^

et les western de leone aussi, et puis hero et tigre et dragon,et les poignars volants et y en a trop !!

hamster25
hamster25
Niveau 5
29 août 2005 à 13:34:08

pour ma part

le client
point break
sept ans au tibet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 13:38:51

Le plus beau film du Monde entier, c´est Star Wars. La plus grande saga cinématographique. Aucun film ne lui arrive à la cheville. C´est LE blockbuster de l´Univers

le_duche
le_duche
Niveau 10
29 août 2005 à 15:51:30

Tu parles comme si c´était ton film PREFERE mais on parle du plus BEAU, Star Wars n´a pas grand chose de BEAU... (meme si j´aime beaucoup...)

Le film le plus beau, je ne sais pas choisir, il y en a plusieurs:

mais je mettrais N´oublie Jamais en première ligne !

le_duche
le_duche
Niveau 10
29 août 2005 à 15:52:14

J´en ai oublié un plus beau encore: Audelà de nos rèves

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 août 2005 à 16:14:29

bienvenue a gattaca

Gladiator

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 août 2005 à 16:51:34

Il était une fois dans l´ouest et en Amérique :oui:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 août 2005 à 16:54:46

Scarface

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 août 2005 à 17:22:20

Je trouve que Scarface(DePalma) a trop mal vieilli.

Je lui préfère L´Impasse

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
29 août 2005 à 18:52:13

jedimax01 Posté le 29 août 2005 à 13:38:51
Le plus beau film du Monde entier, c´est Star Wars. La plus grande saga cinématographique. Aucun film ne lui arrive à la cheville. C´est LE blockbuster de l´Univers

On sent le gars qui a vu beaucoup de films :sarcastic:

grandissime
grandissime
Niveau 10
29 août 2005 à 19:07:28

Bon moi je vais passer pour un con, mais je pense que c´est " Un Jour Sans Fin".. Une comédie avec Bill Murray.
C´est un peu une hymne a la vie, même si c pas trop connu.

Sinon, toujours dans le style " beau" parce que ca rend heureux et non pas beau grace au paysage ou a la qualité des images..
"Truman Show"
"Eternal Sunshine of a spotless Mind"
"La vie est belle"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:17:23

Le film le plus Bo :
Orca

http://blogsimages.skynet.be/images/000/348/653_orca.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:32:15

Star Wars EST BEAU ! Son univers est gigantesque !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:34:29

OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:34:52

Et Ne croyez pas que je n´ai pas vu beaucoup de films. Je suis un grand fan de cinéma d´action, d´aventure, d´horreur et comédie en tout genre... Contrairement à ce que pense Prokoviev

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 août 2005 à 19:38:45

et les films d´auteur ca te dit quelquechose?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment