CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau film du monde

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:15:46

A l´ombre de shawshank

tomate2
tomate2
Niveau 5
17 novembre 2004 à 01:17:32

Moi c´est hero sans hesitation avec tou ses payasage merveilleux et ses coregraphies de combats sublimes

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:21:55

Au début je voulais mettre Chuck Norris pour l,ensemble de son oeuvre mais je me suis retenu...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:09:09

up

C-11
C-11
Niveau 6
25 décembre 2004 à 12:45:02

moi c´est kill bill vol 1 avec les choregraphie classieuse(merci mr.yuen woo pin)et la scene final avec la confrontation enrte uma thurman et lucy liu dans le petit jardin enneigé

sinon y a egalement la liste de schlinder qui ma beaucoup emu

RZA
RZA
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:27:07

batman
l´etrange noel de mr jack
hannibal
in the mood for love
gladiator
la planete des singes
moulin rouge

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:45:04

Les Enfants du Paradis...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:55:27

Je sais plus où je l´ai lu, mais il paraît que La leçon de piano a été élu plus beau film du monde par je ne sais quel obscur institut dont seul les USA ont le secret.
Sinon pour ma part, c´est - et à surligner au stabilo boss svp- MAGNOLIA.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:01:52

Forrest Gump pour ma part . ..

veloutou
veloutou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:10:03

edward aux mains d´argents..... c´est une vrai poésie ki nous rend triste

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:31:26

Apocalypse now, magnifique dans sa description de l´horreur

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:39:58

Du point de vue esthetique " L´Aurore" de Murnau est aprécié comme l´un des plus beau film de l´histoire du cinéma et il est vrai qu´il est splendide.

" L´Etrange Noel de MrJack" est aussi monstrueusement beau avec ses références entre autre à l´expressionnisme.

J´adore aussi " Tron" qui dégage vraiment quelque chose.

Sinon, des films comme " Hero", " La Ligne Rouge" ou encore des mangas tels que Innocence ou " Princesse Mononoké" ( et les Miyasaki en fait) sont splendides.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:49:18

Ah oui, et il y´a aussi AVALON qui en jette un max!

omjul3
omjul3
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:22:51

gladiator

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:06:25

Avalon? C´est bien mais au niveau de l´émotion... moi je dirais " Mort à Venise" de Visconti.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:54:06

raining stones et danse avec les loups

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:09:31

battle royale 1 et 2

et bien sur d´autre mais qui ne me vienne pas a l´éspri la!!

PS : si quelqun pouvai répondre au question que jai posé dans les topic de devilman et 2 soeurs sa srai simpa :lol:

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:17:20

Bon, je vais me mettre au goût des autres:
" The Foreigner" avec Seagal et AVP :D

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:33:52

Et au milieu coule une rivière.

AloneAnagame
AloneAnagame
Niveau 3
27 décembre 2004 à 03:41:59

Brazil de Terry Gilliam.
C´tout. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment