En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus beau film du monde
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:07:37
Bon alors comme j´ai pas vraiment repondu a ta question -Fight Club > >>Une claque, un film déchainé à l´iconographie punk -The Elephant Man > >>Sublime, peut etre le film qui m´a vraiment fait aimé le cinéma -Le retour > >> Magnifique -La Hiane > >> Tres très beau
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:08:12
La Haine*
Babyfock
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:09:16
je vais dire le village ( merci de ne pas me cracher à la gueule ) c´est un super film mais tt le monde ne le voit pas comme ça. svp pas d´insulte, respect pr les films.
750XX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:09:38
La haine, " beau"?
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:21:24
C´est magnifique, prenant, saisissant avec un noire et blanc sublime, d très beaux plans ( celui qui part du HLM du DJ)
sinon je rajouteari a ma liste Gerry et la 25ème heure
Psykwiky
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:28:39
750XX Posté le 15 novembre 2004 à 21:09:38 La haine, " beau"?
==> ben Magnolia...
750XX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:34:47
Blacksunshine, je crois que dans la question, " beau" ne portait pas sur l´esthétique du film.
Et oui, je ne vois pas non plus ce que Magnolia a de beau.
Je rajoute Princesse Mononoké.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:37:57
il me semble que le " beau" de john murdoch signifie qui dégage beaucoup d´emotion et non beau esthetiquement.
Evilcid
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:39:19
ile me semble à moi que le " beau" de John Murdoch ne veut rien dire.
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:43:22
j´ai posté plus haut ce que je pensait que ca voulait dire ; mais posée comme elle est, evilcid a raison la question ne veut pas dire grand chose
Heat0n
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:51:19
Beaucoup trop flou le sujet, en tout cas je maintiens The Killer. :D
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2004 à 22:05:51
J´ai pleuré comme une madeleine à la fin de " The Killer"
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:04:54
C´est pas compliqué. Mais Evilcid a en quelque sorte raison, même si je ne vois pas pourquoi il réagit comme ça. Je parlais du beau " Musique, esthetiquement..." Enfin on le reçent.
Je pense que The Thin red Line et Edward aux mains d´argent sont les plus frappant.
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:26
si vous liser le 1er message du topic, vous comprendrer de quelle " beauté " on parle ici....
saebaaa
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:53:14
si c´est " beau" en matière d´esthétique des images, alors Apocalypse Now arrive en tête pour ma part !
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:57:14
pour ma part,me viennent a l´esprit:
" Le nom de la rose" " Braveheart" " Ran" " Hana-Bi" " Sonatine" " Kids Return"
. ..
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:03:17
en fait il est tout simplement impossible d´avoir un seul meilleur film....jên ai tellement adoré....lol
je citerai déjà tous les Kurosawa...
mgsnake3
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:22:10
Zatoïchi... c´est le reflet de toute une époque, le Moyen-Age japonais. Même si c´est pas mal violent, c´est tellement prenant, tellement... réaliste, tellement... je-ne-sais-pas-trop-quoi mais il a quelque chose.
riddleman
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:36:51
- The Truman Show ( mon chef d´oeuvre) - Le cercle des poètes disparus ( inclassable...tiens, deux films de Peter Weir)
- Le bal des vampires ( magnifique)
En réponse à LeCochonWarrior
En effet, 28 jours plus tard est vraiment un t^rès bon film !