CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau film du monde

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:07:37

Bon alors comme j´ai pas vraiment repondu a ta question
-Fight Club > >>Une claque, un film déchainé à l´iconographie punk
-The Elephant Man > >>Sublime, peut etre le film qui m´a vraiment fait aimé le cinéma
-Le retour > >> Magnifique
-La Hiane > >> Tres très beau

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:08:12
  • La Haine*
Babyfock
Babyfock
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:09:16

je vais dire le village ( merci de ne pas me cracher à la gueule )
c´est un super film mais tt le monde ne le voit pas comme ça.
svp pas d´insulte, respect pr les films.

750XX
750XX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:09:38

La haine, " beau"? :question:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:21:24

C´est magnifique, prenant, saisissant avec un noire et blanc sublime, d très beaux plans ( celui qui part du HLM du DJ)

sinon je rajouteari a ma liste Gerry et la 25ème heure

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:28:39

750XX Posté le 15 novembre 2004 à 21:09:38
La haine, " beau"? :question:

==> ben Magnolia... :question: :question: :question: :question: :question:

750XX
750XX
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:34:47

Blacksunshine, je crois que dans la question, " beau" ne portait pas sur l´esthétique du film.

Et oui, je ne vois pas non plus ce que Magnolia a de beau.

Je rajoute Princesse Mononoké.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:37:57

il me semble que le " beau" de john murdoch signifie qui dégage beaucoup d´emotion et non beau esthetiquement.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:39:19

ile me semble à moi que le " beau" de John Murdoch ne veut rien dire.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:43:22

j´ai posté plus haut ce que je pensait que ca voulait dire ; mais posée comme elle est, evilcid a raison la question ne veut pas dire grand chose

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:51:19

Beaucoup trop flou le sujet, en tout cas je maintiens The Killer. :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2004 à 22:05:51

J´ai pleuré comme une madeleine à la fin de " The Killer" :snif:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:04:54

C´est pas compliqué. Mais Evilcid a en quelque sorte raison, même si je ne vois pas pourquoi il réagit comme ça. Je parlais du beau " Musique, esthetiquement..." Enfin on le reçent.

Je pense que The Thin red Line et Edward aux mains d´argent sont les plus frappant.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:26

si vous liser le 1er message du topic, vous comprendrer de quelle " beauté " on parle ici....

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:53:14

si c´est " beau" en matière d´esthétique des images, alors Apocalypse Now arrive en tête pour ma part !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:57:14

pour ma part,me viennent a l´esprit:

" Le nom de la rose"
" Braveheart"
" Ran"
" Hana-Bi"
" Sonatine"
" Kids Return"

. ..

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:03:17

en fait il est tout simplement impossible d´avoir un seul meilleur film....jên ai tellement adoré....lol

je citerai déjà tous les Kurosawa...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:22:10

Zatoïchi... c´est le reflet de toute une époque, le Moyen-Age japonais. Même si c´est pas mal violent, c´est tellement prenant, tellement... réaliste, tellement... je-ne-sais-pas-trop-quoi mais il a quelque chose.

riddleman
riddleman
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:36:51

- The Truman Show ( mon chef d´oeuvre)
- Le cercle des poètes disparus ( inclassable...tiens, deux films de Peter Weir)

- Le bal des vampires ( magnifique)

En réponse à LeCochonWarrior

En effet, 28 jours plus tard est vraiment un t^rès bon film !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:07:17

ben comme très beau film, j´ajouterai aussi:

La ligne verte
Gladiator

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment