CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robert de Niro est mort !!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:37:58

Il peut pas faire des choeufs d´oeuvres a chaque fois. Moi je trouve qu´il a bien negocier le virage et tourne encore dans pas mal de bons petits films ( mon beau pere et moi et surement sa suite, 15 minutes...). ça deviendrait lassant de le voir toujours avec la meme geule ( le menton relevé et les yeux plissés)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:30

ta remarque sonnait franchement homophobe Servenier. Si c´était de l´humour c´était mauvais, désolé. Faut forcément l´imaginer à 4 pattes dès qu´on sait qu´il à des tendences homo ?

On est pas obligé d´être de ton avis sur les derniers films de DeNiro. Les films de Levinson et Mann sont considerés comme des chef d´œuvre - et même sans ça ils sont franchement de haut niveau - et les autres sont globalement assez bon je trouve. et Deniro joue dans ce qu´on lui propose de toutes façon, c´ets peut-être le ciné qui à faibli

Et mon topic est aussi pourri que le tien et méritait d´être éffacé, c´est une de mes pires casseroles si ça peut te faire plaisir

wops
wops
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:17:12

servenier24 Posté le 15 novembre 2004 à 20:30:49
Pfff...

Quand c´est Fat qui fait cette blague sur Burton personne ne dit rien.
Mais quand je fais une blague sur mon acteur fétiche,alors là je me fais déchirer...

D´une la farce avait déja été faite,de 2,elle est vraiment pourrie loooool

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:37

Je revendique le droit de ne pas être drôle ! !!

Ramiel ne serait plus de ce monde sinon...

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:54:17

servenier :

le fan est un mauvais movie maintenant ? ??.... :rire: :rire: :rire:

et heat ne vaut que part la rencontre pacino/de niro ? ?? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bon bon, ca ce passe de commentaires tout ca....

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:24:20

dreams,sincèrement dis moi que le fan est un bon film ! !!

Ok De Niro joue bien et son personnage est plutôt inquiétant.
Il inspire pas mal de pitié et c´est un plaisir d´entendre Bob chanter " Start me up" des stones...
mais sinon j´ai le souvenir d´un petit film...

Allez comme je ne suis pas chien,je le regarde à nouveau très bientôt et je reviendrai en parler.

Pour Heat,admets que l´intèrêt du film,c´est la rencontre entre les 2 monstres du cinéma ! !!
Si tu enlèves ces 2 acteurs,ce n´est plus du tout le même film,ça devient banal.
Au fait Al Pacino aussi ça fait un bail qu´il ne fait rien de bon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:31:22

Heat c´est un très grand polar pour moi, un des tous meilleurs des années 90, avec deux portraits d´hommes plus profonds que ça ne parait
Evidement ça serait moins puissant avec deux autres acteurs mais ça veut pas grand dire chose là. Tous les films de De Niro, même ceux des années 70, paraissent à priori moins bon avec un autre. De Niro c´est justement un acteur qui inspire les réa, comme Depardieu en France

et c´est qd même normal qu´ils aient dans l´ensemble moins de grosses propositions, ils on 60 ans. Les 1ers rôles c´est plutot 25/35 ans en moyenne. En plus ils refusent des trucs tous les ans comme GONY pour Bobby, Pacino il à toujours préferé faire du théatre quand à lui

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:34:12

au fait, si la blague est aussi nulle que la mienne, j´avais qd même pris ça pour un clin d´œil sympa^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:56:00

Bien sûr que c´est un clin d´oeil sympa !
Parce que je me rappelle encore quand tu l´avais faite et ça m´avait fait marrer.

J´aurais très bien pu prendre un autre pseudo si j´avais eu peur de vos réactions...
En tout cas ça m´a bien fait marrer...
Je sais à présent quelles sensations tu a eues Fat :fier:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:13:35

il y à quelques previews prometteuses sur De Niro au fait, comme le Pont de St Louis ( une production européenne), avec Keytel et Byrne
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51500.html
le très attendu Good Shepperd avec Di Cap de lui-même, sur la fondation de la cia et le 1er film de Polson ( un acteur), un thriller

Booby va nous faire une " retraite" à la Eastwood ou au moins à la Hopkins, je le sent bien...^^

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:15:18

C´est vrai, je trouve que de Niro n´est plus le plus grand acteur vivant

Kevin Spacey, Johnny Depp ou Vincent Cassel, Clooney et plein d´autres font mieux en ce moment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:22:53

Vincent Cassel c´est même pas le meilleur acteur français du moment pour moi.

" le Pont de Saint Louis" je viens d´en entendre parler sur TSF, c´est tiré d´une pièce de théatre qui est jouée en ce moment

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:36:08

Il a aussi réalisé un film dernièrement. " Le père", je crois. Ca parle du fils ( je sais plus qui) d´un policier ( De Niro) qui est soupçonné d´avoir commis un triple homicide et qui est en fuite.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:42:09

Je dis qu´à mon avis sur les dernières années Cassel a fait mieux, comme tout plein d´autres

de Niro est un de mes acteurs préféré

Le plus grand vivant, comme ça vient de se dire officiellement? :non:

Je dirais Sean Connery :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:49:50

Delivrance,je crois que c´est Michael Caton-Jones qui a réalisé " City by the sea","Père et fils"(!)dans notre belle langue.

Meilleur acteur vivant pour moi c´est Bob!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:50:36

" Pere et Fils", c´est ça non Deliv´ ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:11:43

Peut-être, je ne sais pas vraiment, mais comme vous semblez d´accord, ce doit être ça.

J´en ai entendu parlé aux infos, et j´avais pris le reportage en cours de route, d´où mes imprecisions et erreurs... :-p

dom370
dom370
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:12:17

servenier24  
Posté le 15 novembre 2004 à 20:30:49

Et puis pour la remarque homophobe tu repasseras étant donné que je suis moi même homosexuel.
Le truc que je voulais dire c´est que si c´est vrai et bien ça me fait marrer parce que les persos que j´ai cités ont tout du mec hetero et sûr de l´être.

>> J´avais bien compris, mais je trouve que c´était de très mauvais goût. Que tu sois toi-même homosexuel n´y change rien.

Encore faut-il que cette dernière assertion soit vraie, et non une excuse bidon pour faire passer la pilule.

Alors si aimer un acteur c´est l´aimer aveuglemment,je vous laisse le soin d´aimer Bob...

>> Non, moi je n´aime pas particulièrement Robert De Niro. C´est juste la blague, que je trouvais de mauvais goût. Je n´aurais probablement rien dit si elle n´avait pas été accompagnée de cette remarque sur l´homosexualité de Bob.

Mais c´est pas bien grave, tout ça... :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:59:50

c´est du joli ! en cherchant la filmo de Bobby sur IMDB, je suis passé sur le forumet regardez le vilain post que j´ai trouvé :
http://imdb.com/name/nm0000134/board/nest/7923691

Franck Multari : " De Niro aime les femmes noires. Je ne suis pas raciste mais d´où je viens on ne trouve pas ça bien, je suis italo-américain et j´aime pas ça..."

à quoi on aurait eu droit s´il avait été raciste ? ??

j´avais déjà lu qqpart que Denzel Washington recevait des lettres d´indignation d´asso de femmes noires quand il embrassait une blanche dans un film. Si même les minorités cultivent la ségrégation, ils sont pas arrivés aux USA...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:01:01

la filmo complete de Robert 2niro si ça vous interesse:
http://imdb.com/name/nm0000134/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment