CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir la Party

thithi
thithi
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:52:52

C´etait pour requeillir les avis sur ce film que
( que je n´ai dailleur pas vu ) .
Je pense qu´il vaut le coup non ? ????????
surement.

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:55:13

ça va swinguer!!! :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:51:46

J´avais vu ce film il y a quelques temps, et a ma grande surprise, j´ai pas trop accroché . . donc bon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:07:07

Idem. J´en avais tellement entendu parler que j´ai été un poil déçu. Mais je l´ai vu en VF. Ceci expliquant peut-être cela vu l´accent merdique du doubleur de Peter Sellers.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:07:46

pareil comme flichty, c´était aussi en VF, ça a pu jouer...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:32

ce soir c´est en vf non?(C´est ce qu´il y a marqué sur le programme mais sur arte c´est normalement en vf et j´espere que le monde télévison s´est trompé)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:23:11

Oui c´était hélas en VF. Mais je retire ce que j´ai dis précédemment. J´ai vraiment bien déliré. Le fait que je l´attendais plus comme le messie et que je l´ai simplement regardé comme une bonne comédie a fait que j´ai extrêmement bien aimé.

Reste à le voir en VO parce que pour un indien on a le droit à un mélange d´accent allemand, anglais et je sais pas quoi d´autre.

blattos
blattos
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:39:23

hm alors on va dire que c´est la VF qui a tout gaché. Je l ai matté hier soir , peut être comme cela a déja été dit, je m attendais trop à quelque chose de génial.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:44:33

Je trouve que c´est un film bien sympa, mais ça fait quelques années que je ne l´ai plus revu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:49:37

J´l´ai trouvé très bon ce film malgré une baisse de niveau dans les dernières vingt minutes.
Et j´ai bien aimé l´accent qu´il a,il a sûrement pas été idéalement rstitué mais ça donne quelquechose d´original.
Il a fait beaucoup d´autres films Peter Sellers?Parce que là c´était mon premier,et c´était un bon début lol.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:08:54

Si tu as aimé Peter Sellers, je te conseille absolument un de mes films préférés, " Docteur Strangelove" de Stanley Kubrick.

thithi
thithi
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:51:23

moins bien que la serie dees pantheres roses .
C´est mon avis , mais y a quand même de grands moments

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:42

Honte à moi j´ai vu " Docteur Strangelove"il y a deux mois environ et je me rappelais même pas de Peter Sellers...pourtant le film était bon!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:58:08

il joue 3 rôles en plus !
Et surtout Dr. Folamour en personne !

" Mein Fürher ! Je marche ! Je maaaaaaaarche ! " :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:35:55

c passe en ce moment

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:14:41

"The Party", je l'ai vu en VO quand j'étais au lycée. Lorsque le prof nous a demandé notre avis, on a répondu :

"Vous connaissez Mister Bean ? Et bah là c'est pareil mais en version ancienne"

:spoiler:

Par contre, je me souviens que la scène où Sellers dit qu'il est Indien (d'Inde) et qu'un Américain s'amuse à imiter le cow-boy en pensant aux Indiens (d'Amérique), ça m'avait bien fait marrer :rire: .

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:13:38

Machiavelus Posté le 05 mai 2008 à 22:14:41 "The Party", je l'ai vu en VO quand j'étais au lycée. Lorsque le prof nous a demandé notre avis, on a répondu :

"Vous connaissez Mister Bean ? Et bah là c'est pareil mais en version ancienne"

Et là il vous a répondu:"Mais bien sûr bande d'abrutis..."?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:31:55

Il ne l'a pas dit mais c'est certainement ce qu'il a pensé.

Quelle connerie d'amener des collègiens et lycéens voir des "classiques". A cet âge, on est trop ocuppé à déconner entre nous pendant le film plutôt qu'à réfléchir à l'intérêt d'aller voir ce genre de films.

Une fois, on était aller voir "Les oiseaux" de Hitchcock et on avait dit à notre prof de français : "c'est nul, ça se voit trop que les oiseaux sont en papier", le prof qui était un passionné de cinéma avait piquer une de ses colères en se lançant dans une diatribe sur notre immaturité :rire: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:35:48

:lol:

Ouais,je pense que c'est surtout vrai pour la littérature,ils nous foutent du Balzac ou du Zola trop tôt,du coup on peut en être dégoûté longtemps lol.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:45:11

Ce film est pour moi la meilleure comédie cinématographique de toute l'histoire, avec "La Panthère Rose s'emmêle" (Du même réalisateur, Blake Edwards, et du même interprète, Peter Sellers) et "Certains l'aiment chaud". :-d

Ce fut mon premier ancien achat en DVD, et j'en suis très fier. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : topic refait
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment