Il ne l'a pas dit mais c'est certainement ce qu'il a pensé.
Quelle connerie d'amener des collègiens et lycéens voir des "classiques". A cet âge, on est trop ocuppé à déconner entre nous pendant le film plutôt qu'à réfléchir à l'intérêt d'aller voir ce genre de films.
Une fois, on était aller voir "Les oiseaux" de Hitchcock et on avait dit à notre prof de français : "c'est nul, ça se voit trop que les oiseaux sont en papier", le prof qui était un passionné de cinéma avait piquer une de ses colères en se lançant dans une diatribe sur notre immaturité
.