KETCHUPI-007 :
celui que tu classe 7eme tu te rapel pas son nom, moi je me rapel pour toi c :
pierre villeret !
Ketchupi_007Posté le 14 novembre 2004 à 17:00:58Et toi deli c ki l´heureux élu?
Mon chéri, même si c´est pas un acteur ^^
même si c´est pas un acteur
>Donc tu sors avec Tom Cruise??
Bon je le dis pour wayne parce qu´il à froid au main...
Lui c´est keira mais ça tout le monde le sait
Je sais! je vais faire plein de jalouses
Gollum!
c´est vrai qu´il est sexy...
wayne09 Posté le 14 novembre 2004 à 17:09:01Carmen Electra..
Une objection???
oh oui...mais ça reste un avis personnel bien sûr
Moi pour tirer un coup avec carmen electra je dirai pas non.
le topic c´est : " ...être marié ou fiancé". Bon après tout t´es libre d´avoir une quasi star de c** avec toi mais bon...
Oui mais je pensais que c´était genre passé l´aprés midi.Sinon pour etre marié je dirai pénélope cruz.
c´est déjà mieux...
à heu... Tom Cruise
Alors personne ne veut de pamela anderson ou de kristin kreuk???