avoir ?
Brad Pitt pour le côté beau gosse, et Michel Madsen en général.
wesley snipes
ou will smith
Mel Gibbson
jean claude van damme ( uniquement le corps après le reste )
alysa milano...
J´aurais aimé avoir la tronche a Deniro,ou alors a John Travolta.
ethan hawke
Moi je réfléchis même pas, direct Willem dafoe quelle gueule et quel charisme
Clint Eastwood a ses débutY a pas a dire : quelle gueule !
Brando ou Newman
Bernard Menez ou Pierre Mondy.Mais en même temps je suis tellement beau que je n´ai pas besoin de leur ressembler.
Ketchupi_007 Posté le 14 novembre 2004 à 11:29:28alysa milano...
Moi aussi, je me ferais des caresses et autre
s´il y en a bien un qui met tout le monde daccord c´est bien Brad pitt, ou alors keanu reeve ( pardon pour l´orthographe )
keanu reeve il est trop laid :beurk: :sefaitvomir:
Brad bitt
Rowan Atkinson
Sean ConneryIl a une certaine classe