CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:08

Le rapport entre ces deux films c´est que les deux persos principaux sont, d´un côté un homme rustre et qui a du mal a montrer ses sentiments, et de l´autre une femme qui symbolise la pureté et le courage.

( spoiler)

et la fin tragique ou la fille meurt, alors que l´homme comprend qu´il l´aime, c´est aussi tres proche.

( fin du spoiler)

sauf que dans le cas de La Strada il s´agit d´un chef-d´oeuvre car c´est plus subtil, mieux filmé, plus émouvant etc, etc... ( c´est quand meme fellini)
et pour Million dollar, il ne s´agit que d´un bon film.
( Mais je n´ai pas besoin de dire que fellini est meilleurs qu´Eastwood, personne ne dirait le contraire)

Mais c´est vrai que ce topic est celui de Million $ baby, alors . ..je vous laisse.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:42:26

Je rentre du ciné. Pas de surprise pour moi, j´ai adoré. J´ai ressenti a peu près la même chose que dans ( le film avec Costner, Eastwood et le gamin que Costner prend en hotage. Me souviens pas du nom).
Mais bon je considèrerai toujours Sur la route de Madison comme le chef d´oeuvre d´Eastwood.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:50:38

Un monde parfait.

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:50:55

Un monde parfait. Aussi émouvant que Madison et Million Dollar je trouve :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:52:49

merci! je cherchais le titre!
Madison c´est le plus émouvant pour moi. Ensuite je met égalité un monde parfait et Million dollar.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:54:50

moi aussi, Madison reste mon préféré.

Ensuite, suivent Impitoyable, Million dollar et Breezy.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:57:24

Madison n´est portant qu´un pâle remake de " as deen as buck" de john caraband

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:11:36

Ptetre mais je l´ai pas vu ce film, old boy :nah:

Sinon je tenais à signaler que million dollar a quelque chose de nouveau par rapport aux derniers eastwood que j´ai vu: l´humour. Y en a pas énormément mais j´ai trouvé que sa donnait beaucoup plus de punch au film que les derniers eastwood ( à savoir Mystic river)

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:13:29

Un monde parfait était aussi assez drole, mais un peu moins c´est vrai

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:02

je te trouve de plus en plus pathétique old-boy.

Après la comparaison à Fellini, la référence à un film qui n´existe pas.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:32

:lol: farceur !

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:22:37

:coeur: evilcid
il réagit toujours au quart de tour je l´adore...^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:24:01

Et moi comme un con . ..

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:25:46

dsl JCDenton002, c´etait pour qu´evilcid me dise que je suis " pathétique", je ne m´en lasse pas :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:22

JCDenton002
Posté le 27 mars 2005 à 23:52:49
merci! je cherchais le titre!
Madison c´est le plus émouvant pour moi. Ensuite je met égalité un monde parfait et Million dollar.

Euh oui oui, pour moi aussi Madison est plus émouvant :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:12:45

Puré en y repensant Eastwood c´est Quelqun...

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:14:54

Tu l´as dit Bouffie :oui:

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:16:12

c´est un nul...héhé

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:21:45

:dehors:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:36:12

C´est qui Eastwood ? Ah oui c´est Michael J. Fox dans Back to the Future III.

:dehors:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment