CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

750XX
750XX
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:25

Bon, bien sûr j´ai pas lu le ´débat´ à la con qui gâche le topic, mais j´ai retenu un post d´evilcid qui exprime parfaitement ce que je me suis dit en sortant de la salle:

Million dollar baby est un chef d´oeuvre.

Je pourrais développer, sur la réalisation, sur le sourire d´Hilary Swank, sur le paquet de répliques qui tuent, sur le fait que ce film m´a même encore bien plus touché que ´Un monde parfait´, etc.
Mais je vais m´arrêter là et vous laisser aller constater ça par vous-même.

Autant, les derniers Eastwood, même s´il étaient maîtrisés tout ça, ne me touchaient pas trop trop ( comme ´Mystic river´ par exemple), autant là je crie au chef d´oeuvre et j´attends avec impatience les prochains films de tonton Clint.

750XX
750XX
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:06:09

Bon, bien sûr j´ai pas lu le ´débat´ à la con qui pourrit vraiment le topic, mais j´ai retenu un post d´evilcid qui exprime parfaitement ce que je me suis dit en sortant de la salle:

Million dollar baby est un chef d´oeuvre.

Je pourrais développer, sur la réalisation, sur le sourire d´Hilary Swank, sur le paquet de répliques qui tuent, sur le fait que ce film m´a même encore bien plus touché que ´Un monde parfait´, etc.
Mais je vais m´arrêter là et vous laisser aller constater ça par vous-même.

Autant, les derniers Eastwood, même s´il étaient maîtrisés tout ça, ne me touchaient pas trop trop ( comme ´Mystic river´ par exemple), autant là je crie au chef d´oeuvre et j´attends avec impatience les prochains films de tonton Clint.

750XX
750XX
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:07:16

Merdeuuuuuuu

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:19:18

Je vais le voir ce soir, je suis angoissé et préssé en même temps, la peur d´être déçu, surement...

750XX Posté le 23 mars 2005 à 15:06:09
et j´attends avec impatience les prochains films de tonton Clint.

Pareil, mais il se fait vieux le Clint, Même si il est encore en grande forme, il ne va plus en tourner des masses, je pense...

panisse
panisse
Niveau 7
24 mars 2005 à 10:32:38

Je l´ai vu et Je ne vais pas déblatérer pendant un quart d´heure, ce film m´a mis KO, tout simplement !

Merci Mr Eastwood pour ce chef d´oeuvre.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
24 mars 2005 à 14:25:58

Je n´avais lu aucune critiques, aucun résumé, donc je ne savais rien du film uniquement le fait qu´une fille qui fait de la boxe...et bien hier j´ai recu une enorme baffe! Le mot " chef d´oeuvre" que j´ai pu lire plusieurs fois sur ce topic est bien plus que merité tout autant que ses Oscars ( qui j´avoue m´ont donné envie d´allez le voir). Mr Eastwood, Freeman et Mlle Swank, merci!

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:38:56

Je ne l´ai pas encore vu pour ma plus grande honte, en effet Clint Eastwood est mon acteur préfèré, et j´aime encore plus les films dans lesquels il joue, lorsqu´il en est aussi le réalisateur.

Je suis heureux de lire d´aussi bonnes critiques de la part des forumeurs, car je m´attend à passer un bon moment lorsqu´enfin je pourrais le visionner.

pierro110
pierro110
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:36:58

je l´ai vu aujourd´hui meme en VO et je peut dire que je l´ai trouvé vraiment genial(meme si je pense qu´aviator aurait du avoir l´oscar du meilleur film a sa place)et que le sujet dont on parle se révèle bien plus profond qu´il n´y parait,un film a voir obligatoirement donc :ok:

haderach
haderach
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:40:35

comme je l´ai dit precedemment, il n´y a aucun mot pour decrire ce films, il est tous simplement.... aucun mot pour le decrire

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:01:29

j´adore Clint mais pas le thème du film, dois-je aller le voir???

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:38:06

c sur que si tu l´aime que dans ses roles de cow boy ça m´étonnerait mais dit toi que la boxe n´est dans ce film que la partie émmergée de l´iceberg :oui:

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:01:28

On emploie le mot " chef-d´oeuvre" a tire larigot de nos jours... alors je me méfie.
De même qu´on peut entendre " magnifique", " génial", " exceptionnel", pour qualifier un album de Pascal Obispo. ( je ne compare pas Obispo à Clint Eastwood ne vous inquietez pas lol).
Arretons de faire du Drucker, je préfere me dire que ce film sera tres bien, comme ca je ne serais pas décu...

J´imagine que certains vont me dire que c´est un chef-d´oeuvre incontestable! Et bien tant mieux pour eux si il y a une dizaine de chef-d´oeuvres qui sortent en France chaque année :ok:

Je suis quand même impatient de le voir, j´aime bien Clint...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:33:07

je maintiens:

dis toi ce que tu veux, Million dollar baby n´en reste pas moins un chef d´oeuvre.

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:42:21

Je vais le voir ce soir, j´aimerais que tu aies raison lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:52:32

Vu qu´aucun des films de Clint ne sont des chefs-d´oeuvres, j´ai quand même un doute...
Ca doit être son meilleur film.^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:54:24

tu n´as pas du en voir beaucoup pour affirmer ça.

Sinon, Million dollar baby est peut-être son meilleur film oui.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:55:19

tu penses quoi de Sur la route de Madison ?

c´est un mauvais film à l´eau de rose pour toi ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:02:47

j´en ai vu pas mal en fait lol.
j´ai adoré Bird ou Mistic River.
Pour Madison je l´ai trouvé tres moyen a vrai dire, mais je l´ai vu en VF alors ca gache un peu...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:05:40

moyen ? ???

c´est juste un des cinq meilleurs films américains des 90´s...

old-boy
old-boy
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:05:45

Le seul film qui me fasse pleurer a tt les coups c´est THE KID de chaplin.
La on parle de chef-d´oeuvre, et 80 ans apres, chapeau...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment