bof, c moyen, les 3000 Vhs et mes parents comédiens en plus d´être vrais, je ne les ai nullement utilisés pour appuyer mes dires, juste pour me défendre quand on me dit sans même me connaitre que je m´y connais pas du tout en cinoche, rien d´autre..
Dc 1/tu confonds tout
2/quand tu auras enfin compris, tu pourras causer de dialectique, enfin ça me paraît très hypothétique^^
3/incompréhensible haine?ué encore, et ça paraît être une habitude chez toi tu mélanges tout, et tu interprètes tout ce ke je dis comme un boulet,
tout d´abord sans me connaitre tu dis que je sais pas de quoi je parle sous prétexte que je n´aime pas eastwood, dc légitimement et non pas pour appuyer mes dires je me défend en te répondant ke juger les gens sans les connaître en plus d´être stupide, cela s´avère souvent faux étant donné que je suis né dans un milieu où je m´y connais forcément un minimum^^et cerise sur la gateau, tu comprends strictement rien à rien^^
Allez, vas t´en trouver toi de la crédébilité à tes propos