CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:57:43

3000 VHS?? tu dois avoir une grande maison dis :rire2:

( je rigole ; ))

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:58:45

boaf j´ai toute une mini maison à part, ki fait office de grande biblio sur le cinoche^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:02:45

n´inverse pas les rôles maxou.

tu as le droit de ne pas aimer Clint Eastwood mais c´est toi qui a commencé à être intolérant en affirmant que Clint était surestimé ( considéré à tort comme un mythe) et en sous entendant lourdement que si on défendait le film c´est qu´on était aveuglé parce qu´il était de Clint.
le tout sans aucun argument tangible, sans aucun propos de fond.

bref, ferme ta gueule et retourne lire ta collection de Première.
ou alors grandis.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:22

evilcd > >>>je suis désolé mais c´est pas avec des

" bref, ferme ta gueule et retourne lire ta collection de Première.
ou alors grandis."

que tu vas arranger les choses...
Je comprend pas pourquoi il faut que les gens réagissent comme ça directement...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:53:19

parce que la médiocrité satisfaite de certains intervenants du forum m´est déja difficile à supporter.

Alors quand ces pseudos-cinéphiles bavent sur Clint Eastwood, je réagis. Je n´y peux rien, c´est viscéral.

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:55:01

tiens je te retourne volontiers cette remarque
" sans aucun argument tangible, sans aucun propos de fond." :sarcastic:

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:00:31

puis j´ai insulté personne, j´ai juste uniquement exprimé mon avis, bel exemple de tolérance,hein? :sarcastic:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:01:09

c´est toi qui veut remettre en cause un mythe établi depuis longtemps maintenant.
c´est donc à toi d´attaquer ( avec des arguments costauds si possible).

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:05:52

je remet en cause rien du tout, j´exprime une opinion personnelle en indiquant le plus simplement du monde que selon mon point de vue(subjectif), clint a volé sa réputation de mythe, je ne demande nullement aux autres de penser la même chose..fo ptêtre arrêter de tout mélanger, et réflèchir parfois^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:08:45

d´ailleurs mes arguments n´ont pas besoin de s´étaler sur trois cent pages(en plus c pas le but, on est pas là pour balancer 100 tonnes d´argument, juste pour exprimer brièvement ses idées, ses opinions et les partager aux autres, pour connaître leurs réactions), j´ai dit en gros ce qui m´insupportait chez ce real, sa lourdeur, ses clichés, ses scénarios vides, ses films(westerns pour moi ratés, idées qui me déplaisent chez clint, realisation pas inoubliable, larmoyants au possible,etc..)

R0han
R0han
Niveau 5
19 mars 2005 à 15:26:02

Pour infos les arguments ça sert à donner de la crédibilité à son propos. Mais bon pour quelqu´un qui confond les carrières d´acteurs et de réalisateurs d´Eastwood et qui se sert d´un " j´ai 3000 VHS" pour appuyer sa très haute connaissance du cinéma, c´est sûr qu´on peu pas espérer un talent dialectique.
Je ne parle même pas du monumentale " mes parents sont acteurs".

Maintenant tu n´aimes pas Clint Eastwood, c´est pas la peine de vomir ton incompréhensible haine et racontant des conneries sans aucune objectivité.
Moi ce que j´en dis c´est tant pis pour toi.

En plus Première c´est nul. ^^

asnlman
asnlman
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:29:53

J´ai vu le film en avant première jeudi soir, et j´ai eu un mal fou à m´endormir suite à la projection.
Les images du film rodaient dans ma tete.
La première chose qui saute aux yeux, c´est ses couleurs.
Très sombres, parfois proches du noir et blanc, les contrastes et la lumière sont parfaitement maitrisés.
Quand aux acteurs, que dire : FABULEUX !
Hillary Swank est magistrale en boxeuse courageuse, Clint Eastwood très touchant et Morgan Freeman magnifique, qui trouve enfin un rôle à la hauteur de sont talent.
Million Dollar Baby est bouleversant et passer à coté serait une grave erreur.
L´un des plus beaux films que j´ai jamais vu, qui restera surement le plus beau de 2005 ( il serait sorti en 2004, il aurait été également le meilleur).

Un chef d´oeuvre.

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:05

bof, c moyen, les 3000 Vhs et mes parents comédiens en plus d´être vrais, je ne les ai nullement utilisés pour appuyer mes dires, juste pour me défendre quand on me dit sans même me connaitre que je m´y connais pas du tout en cinoche, rien d´autre..

Dc 1/tu confonds tout

2/quand tu auras enfin compris, tu pourras causer de dialectique, enfin ça me paraît très hypothétique^^

3/incompréhensible haine?ué encore, et ça paraît être une habitude chez toi tu mélanges tout, et tu interprètes tout ce ke je dis comme un boulet,

tout d´abord sans me connaitre tu dis que je sais pas de quoi je parle sous prétexte que je n´aime pas eastwood, dc légitimement et non pas pour appuyer mes dires je me défend en te répondant ke juger les gens sans les connaître en plus d´être stupide, cela s´avère souvent faux étant donné que je suis né dans un milieu où je m´y connais forcément un minimum^^et cerise sur la gateau, tu comprends strictement rien à rien^^
Allez, vas t´en trouver toi de la crédébilité à tes propos

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:52:41

:-p

asnlman
asnlman
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:54:57

Maxou, j´imagine ces 3000VHS sont des chefs d´oeuvre.
Possède tu des films de l´excellent Boris Kapelski?

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:59:39

t´es sûr du nom? nan parceke je connais pas ce gars là..mais en effet mon père à quelques raretés comme les films de Ken Russel(son real préféré), mé c vrai k´on est archi sélectif ds le choix des films puisqu´on les enregistre sur la télévision avec k7 vierges, mé il y´a de moins en moins et c un constat de films potables à la téloche :snif:

asnlman
asnlman
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:01:41

Alors évite de te la ramener en te prétextant cinéphile.
Je comprend qu´on puisse l´oublier, mais il est logique qu´un cinéphile le connaisse. Il se creuse la tete mais il trouve.

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:05:08

oula, bah désolé je me prétexte pas forcément cinéphile étant donné que j´ai des gros trous dans certaines périodes de l´histoire du cinéma, mais je pense avoir quand même pas mal d´avance sur les jeunes de mon âge(j´ai que 15 ans) et j´ai tapé ton nom dans allociné, j´ai rien trouvé dc, je pense que ça va plus loin qu´un problème de cinéphile, car même les types les moins connus sont trouvables sur allociné..^^
Bizarre ton histoire..

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:03

même en tapant son nom dans google je trouve rien lol, t´es sûr qu´il existe?

asnlman
asnlman
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:08:00

Tape un acteur secondaire de série TV connue, il y a des chances pour qu´il n´y soit pas. ( j´ai testé dernièrement).
Alors ton truc ne tient pas.

Si le seul argument est " L´est pas dans Allociné alors c´est faux", c´est vraiment pitoyable.
Je comprend qu´on ne puisse pas tout connaitre, mais me taxer de mythomanie est vraiment honteux.

Ses reportages n´existent pas en francais, ils sont russes sous-titrés en anglais.
C´est lors d´un voyage à St Petersbourg que je l´ai découvert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment