bon écoutes là tu parles à un gars qui a chez lui une bibliothèque de 3000 VHS et abonné à première dc ne viens pas me dire que je m´y connais pas en matière de cinoche alors que j´y suis baigné depuis mon enfance(mes parents sont comédiens) ensuite le fait de ne pas aimer clint eastwood et son oeuvre ne relève pas du tout d´une quelconque faute de goût c tout, j´aime pas son style, la lourdeur ke ses films dégagent(j´ai trouvé l´inspecteur harry assez risible^^), je hais ses pseudos westerns(impitoyable est naze, chiant, long et pas du tout original, l´homme des hautes plaines même combat et pale rider==>ouah l´histoire d´un type pâle qui va buter tous les vilains) qui n´ont aucun scénario,
et à contrario, mon film culte, un des rares qui a bercé toute mon enfance et où je voue un respect sans limite à clint, c bien le bon, la brute et le truand(ainsi ke les deux autres opus), un film qui m´a marqué et où clint m´a effectivement marqué, et ça c du vrai western spaghetti comme je les aime..
Ensuite, je ne vais pas énumérer les space cowboy(films pseudos comiques), les ( "jugé coupable") films du genre Larmoyants et relou, c tout..
Et au contraire, considérer que ne pas aimer clint c´est synonyme de faute de goût c´est encore plus risible..