CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

est11
est11
Niveau 8
28 février 2005 à 16:56:00

Eastwood est décidement un acteur aussi génial qu´il est un exceptionnel réalisateur.
A 75 ans il est hélas au crépuscule de sa vie, espérons qu´elle dure le plus longtemps possible pour qu´il puisse encore nous apporter du bonheur avec ses films.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 février 2005 à 18:16:59

J´ai qu´une chose à dire: profitons ! Parce que quand on voit les Brando, Villeret & cie s´en aller. :/

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
28 février 2005 à 22:10:45

comme dirai Jean Yves : " pour vu que sa dure"

:lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2005 à 22:24:47

Ouais mais vaut mieux que ce soit les plus âgés qui partent,et que restent les Tautou,les Cotillard,les Kidman!

Ou vaut mieux que personne parte...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 février 2005 à 22:51:42

J´ose même pas imagnier le jour où Scorsese et De Niro...j´arrive pas à le dire. :non2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2005 à 22:59:03

Mince j´y pensais même pas jusqu´à maintenant!
Et si demain matin je me réveillais,j´allumais la télé,et voyais le présentateur dire " l´information principale je vous le rapelle,c´est la mort de Robert De Niro,suite à quoi le jeune Leprodiss s´est suicidé en se gavant d´huîtres pas fraîches."

Aaaaaah!Bob je préfére partir avant toi!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 février 2005 à 23:35:52

Je pense que Sean Connery et Anthony Hopkins y passeront avant.
Ce sera bien triste. On commencera à se sentir vieux.

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:34:01

Pour citer Clint lors d´une interview: " Ma mère à 98 ans, j´ai les même gènes qu´elle. Alors je suis là encore pendant un bon bout de temps " :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:37:46

Et son père alors?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:47:07

je viens de le voir, il est tres sympa, j´ai facilement reconnu le style d´Eastwood dans Un monde parfait ( j´ai pas vu bcp de lui, pas vu Mystic River ) . A part ca, c´est un film classique de boxe dans son deroulement a part que... euh voila vais pas spoiler lol :)

perso j´ai prefere Sidways pour cette annee mais c mon avis perso

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:46:12

cette bouse c´est rocky au féminin en quelque sorte^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:10:59

Ha les grands mots...Eastwood disait que c´est plus une histoire d´amour qu´un film de boxe.

En tout cas moi j´irais le voir dès la semaine prochaine,je voulais aller au ciné pour le printemps du cinéma,mais je préfère attendre et investir dans ce qui semble être un excellent film!

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:14:42

moi ce ki m´enerve c´est que sous prétexte que ce film est fait par clint eastwood c par définition un chef d´oeuvre, ce type(et à tort) est considéré comme un mythe, alors les gens ont trop peur de le sabrer et dc un film tout juste anodin(voire moyen faible) et qui n´aurait même pas été remarqué s´il avait été fait par un réalisateur inconnu a raflé toutes les mises.. Et j´chuis sûr k´il y´a un bon fond de vérité dans ce que je viens de dire..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:24:15

Je vois ce que tu veux dire.Si on montrait un film d´un réal réputé sans dire qui l´a fait,les gens auraient pas cet a priori qui leur donne un avis positif du film...Mais bon,quatre oscars c´est pas rien,ça veut peut-être dire qu´il a des qualités,moi je verrais ça dans six-sept jours!

R0han
R0han
Niveau 5
19 mars 2005 à 00:22:41

Maxou23 :
Attend Clint Eastwood est un énorme acteur ( Inspecteurs Harry, trilogie de l´homme sans nom ect...), un réalisateur majeur ( Impitoyable fait parti des 3 meilleurs westerns de l´histoire avec Dead Man et Il était une fois dans l´Ouest, Mystic River atteint l´excellence ect...).
C´est de la mauvaise fois par besoin de décallage ou bien une différence de goût notable que de ne pas avoir de la concidération pour Eastwood.
Enfin quoiqu´il en soit tu racontes une belle connerie témoigant du fait que tu n´as jamais du lire une critique cinématographique de ta vie.

Sinon Million Dollar Baby c´est tout simplement le film de l´année ( pour le moment). Un drame magistral, filmé magnifiquement ( les jeux d´ombres sont à tomber par terre) et porteur d´une émotion ultra poignante.
Pour dire ne pas être touché par ce film faut soit être un hypocrite fini, soit souffrir d´un pathologie nécessitant psychanalyse d´urgence.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:26:40

Ah oui on pleure beaucoup?
je prépare mes kleenex alors...tiens je savais pas que c´était lui qui avait fait " Sur la route de Madison"...maintenant j´ai envie de le voir.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:12

Million dollar baby est un chef d´oeuvre.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:18:56

J´ai aussi remarqué un certain travail sur les jeux d´ombre, tres beaux, mais n´empêche que l´histoire du film n´a absolument rien d´extraordinaire Clint Eastwood a juste remise à l´écran ( involontairement ou pas ) des elements par ci par la d´autres films, en y ajoutant sa touche... En tout cas c´est mon impression, un sentiment de déjà-vu...

Pour moi c´est un bon film à voir, mais j´ai quand meme été étonné qu´il ait remporter l´oscar du meilleur film ( d´un autre cote je vois pas bcp d´autres films extraordinaires cette annee non plus...)

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:51:48

bon écoutes là tu parles à un gars qui a chez lui une bibliothèque de 3000 VHS et abonné à première dc ne viens pas me dire que je m´y connais pas en matière de cinoche alors que j´y suis baigné depuis mon enfance(mes parents sont comédiens) ensuite le fait de ne pas aimer clint eastwood et son oeuvre ne relève pas du tout d´une quelconque faute de goût c tout, j´aime pas son style, la lourdeur ke ses films dégagent(j´ai trouvé l´inspecteur harry assez risible^^), je hais ses pseudos westerns(impitoyable est naze, chiant, long et pas du tout original, l´homme des hautes plaines même combat et pale rider==>ouah l´histoire d´un type pâle qui va buter tous les vilains) qui n´ont aucun scénario,
et à contrario, mon film culte, un des rares qui a bercé toute mon enfance et où je voue un respect sans limite à clint, c bien le bon, la brute et le truand(ainsi ke les deux autres opus), un film qui m´a marqué et où clint m´a effectivement marqué, et ça c du vrai western spaghetti comme je les aime..

Ensuite, je ne vais pas énumérer les space cowboy(films pseudos comiques), les ( "jugé coupable") films du genre Larmoyants et relou, c tout..

Et au contraire, considérer que ne pas aimer clint c´est synonyme de faute de goût c´est encore plus risible..

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:53:19

et j´chuis désolé mais moi, " rocky" au féminin, ça me touche pas^^
et encore moins quand le film n´en finit plus de commencer(au moins 40 minutes) et est bourré de longueurs, de stéréotypes, de dialogues bien pourraves,etc..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment