En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Million Dollar Baby.
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2009 à 14:50:33
Bien d'accord, faudrait que je le revoie d'ailleurs
gtawipeout
Niveau 66
16 octobre 2009 à 21:54:05
J'ai enfin vu ce film,hier !
Je m'attendais déjà a un bon film,mais pas a ce point !
Très beau film,avec un retournement de situation assez surprenant !
A voir Absolument
Et comme d'hab,Clint très bon
The-Major-Bryan
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:00:12
C'est pour l'instant le seul film depuis que je suis né qui m'est fait pleurer!Autant ma mère et ma soeur (mon père je sais pas mais je ne pense pas je l'ai jamais vu pleurer devant un film et je ne lui est jamais demander) on déjà pleurer sur des films mais moi ça me faisait bizarre car j'éprouvais rien.Et là quand j'ai vu ce film ben... wouahoh!Je peut donc prouver que c'est un excellentissime film!
Moi devant le film après l'avoir revu une seconde fois: et je ne me suis pas du tout forcer c'est ça le pire!
RMD565
Niveau 5
05 novembre 2010 à 02:30:39
Clint va nous manquer quand le jour fatidique arrivera...
Ce n'est pas une injure loin de la, je l'ai adulé en acteur dans les sergio leone (le bon, la brute et le truand gravé a jamais dans la culture américaine) En réalisateur, Million dollar baby et Gran torino sont époustouflant, émouvant et contredise ceux qui le juge comme un facho à la charlton heston.
Mais plus les années passent...
sasuke_is_back
Niveau 30
27 novembre 2010 à 23:11:14
Je n'ai qu'un mot à dire :
MAGNIFIQUE !
Seul regret que j'ai eu c'est au niveau de l'entraineur sur son passé avec ses enfants qui est dans le film mais qui n'est pas vraiment mis en avant.
Demain (ou ce soir), je me rematte à nouveau Gran Torino.
Une question qui me trotte dans la tête : A quand un retour de notre Clint Eastwood adoré avec un film de la mort-qui-tue !?
360wavespatcher
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:59:37
Il devient quoi à la fin Franky (Clint) ?
actionboy_game
Niveau 9
27 mai 2013 à 01:28:28
Je viens enfin de le voir en DVD. je ne suis pas fan de boxe, ni de son univers, mais ici on se laisse porter par cette histoire, servi par des interprétations remarquables de justesse. Jamais le film ne tombe dans le "pato" tout est parfaitement maitrisé,avec retenu et émotion, on évite la surenchère émotionnelle.Un film parfaitement maitrisé et touchant. 4/5
Iconodule
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:37:02
Appréciant beaucoup la boxe, ce film m'a énormément touché et on sent un immense respect que Clint Eastwood a pour ce sport. Il a vraiment retranscris l'aventure avant tout humaine qu'est une carrière, ainsi que tout le contexte social difficile des participants et ce qu'il les amène à ce monde. Une histoire simple et très belle, sans prétention, j'ai hâte de découvrir les autres films de Eastwood.
flomarcq
Niveau 24
20 août 2014 à 10:48:31
Je l'ai revu hier. Ce film est vraiment très bon. C'est tourné magnifiquement, l'histoire est vraiment bien et puis ce casting
Hilary Swank superbe dans ce rôle de boxeuse
Et Clint Eastwood et Morgan Freeman sont deux de mes acteurs préférés
Eldwist
Niveau 30
21 octobre 2016 à 15:26:19
J'ai vu Million Dollar Baby également, bon film, le petit twist au milieu du film assez inattendu avec une seconde partie, disons-le, déprimante. Les thèmes soulevés étaient intéressants, même si j'ai préféré Gran Torino, moins porté sur le mélodrame et plus sur la badassitude. Mais vraiment, je kiffe Clint Eastwood, ce type a un truc, je sais pas, mais quand il est là ça peut pas être mauvais (sur les cinq films que j'ai vu avec lui en tout cas).
Sorce-Acier
Niveau 19
24 juin 2019 à 18:04:47
Je viens de voir ce film. J'aime beaucoup les films de boxe, mais comme on dit les autres plus haut, le twist du film est surprenant et vous ne vous remeterez pas de sitôt. La première partie est fantastique, la seconde est... Dramatique. A voir absolument !
JusterZz
Niveau 1
08 septembre 2019 à 17:37:38
Bonjour, Je dois réaliser un exposé sur le film "million dollar baby" de Clint Eastwood et je dois donner le contexte mais je ne sais pas quoi mettre : contexte historique ( à quel époque est il tourné ? est il lié à un mouvement clé) filmique ( quel genre de film tourne t on à cette époque ? le film s'inscrit il dans la continuité ou bien est il en rupture ?)
Voila si quelqu'un aurais de trois chose a me dire afin de m'aider je suis preneurs
PSGsansC1
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:29:45
Ce bijou de Clint Eastwood redonne ses lettres de noblesses au classicisme. Avec une mise en scène sobre et épuré (cher au Réalisateur) qui mets en exergue la caractérisation des personnages et l'histoire de fort belle manière Freeman, Eastwood, Swank offrent une très belle partition et font des merveilles à l'écran. A la fois inspirant, poignant, drôle ce film va au delà de la simple pratique du noble art qu'est la boxe. Un thème très repris dans le cinéma, et pourtant il arrive à insuffler un vent nouveau à ce genre en le dotant d'une très grande intensité.
Note : 4/5 Mon compte Allociné : Le Clown Dansant
daveuss
Niveau 31
25 février 2021 à 18:23:14
Sur Chérie25 ce soir.
Ptistar
Niveau 10
01 février 2022 à 00:00:08
Revu à l'instant, toujours aussi bien, la claque qu'on prend
Pseudo supprimé17 avril 2022 à 20:10:23
J'ai lâché des larmes à la fin. La fin trop tragique.
Pseudo supprimé17 avril 2022 à 22:13:57
moi qui pensait qu'elle deviendrait championne pour au final finir comme ça...
Numenkiryando
Niveau 31
12 mai 2022 à 22:47:52
Je l'ai revu, je me souvenais de rien. J'ai chialé comme une merde, c'était vraiment puissant. Je pense que ça touche beaucoup d'entre nous, les forumeurs, on a pas le même âge mais on a la même aigreur et misère affective que tonton Clint jusqu'à cette rencontre fortuite. Une femme tellement touchante, passionnée, qui aime la vie, stoppée net
Message édité le 12 mai 2022 à 22:48:12 par Numenkiryando
KheyAutiste53
Niveau 4
09 décembre 2022 à 15:00:48
Putain c'est dur comme film, longtemps que j'avais pas vu un truc aussi déprimant je m'attendais pas à ça
Serval94
Niveau 73
09 décembre 2022 à 18:33:51
Tu t'attendais à quoi ? Un truc un peu galvanisant comme Rocky ?