CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

sonic66
sonic66
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:36:27

Magnifique :snif:

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:27:41

trop beau film j´ai meme pleuré a la fin

senna94
senna94
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:42:52

Alors c´est un film que j´ai vu deux fois au ciné.
La première fois, j´avoue que n´ayant jamais pleuré devant un film je me suis vue verser quelques larmes! A la fin, ma voisine n´arrivait même pas à se lever lol et il a glacé tout le monde, à la sortie dans le couloir du ciné, pas un bruit, rien! hallucinant, même "la chute" n´a pas fait taire autant de monde!
Million dollar baby demeurra un de mes films cultes! Il est magnifique!
Il y a plein de choses que l´on voit après plusieurs visionnages...
La désillusion de Frankie, l´apparition de Maggie qui lui redonne de l´espoir, Morgan freeman, tout simplement sublime qui est la voix de la sagesse dans ce film! Bref un des meilleurs films de mon époque! Eh oui je suis jeune...
Je serais d´avis de dire que ce film serait bon à étudier pour le projet "lycéen au cinéma" car y a des tas et des tas de choses à exploiter! Il y a des choses dans chaque personnage. On remarque que le boxeur du début qui quitte francky a des remords énormes car franky incarne quelque chose de grand pour lui!
J´ai tellement de choses qui me viennent en tête sur ce film que j´arrive même pas à les dissocier pour les écrire!
La chose qui m´a marquée, peut etre que je me trompe, c´est quand Maggie lui parle dans le couloir très gris d´ailleurs, je trouve que ce couloir va bien définir sa montée en puissance très linéaire puisqu´elle gagne toujours aisément, c´est très droit...bref moi j´ai "vu" ça, peut etre que je suis complètement à coté lol!
Et je voudrais dire quand même que ce film ne s´adresse pas plus spécialement aux adultes! la preuve j´ai 17ans et je pense avoir comprit beaucoup choses et vu beaucoup de subtilités!
Voili voilà, un film qui marquera toute ma vie et que je montrerai à mes enfants plus tard :o)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:14:46

Voici le test du film " Million Dollar Baby "
http://www.gamekaz.com/test.php?test_id=17

Votre avis nous intéresse !

klock
klock
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:15:43

Je l´ai vu hier soir, et franchement y´a rien a redire, s´est Le film! Une réalisation sans probléme, des acteur qui joue trés (trop) bien.
Je vous le conseille a tous, moi j´ai fini en larmes a la fin... oui bon sa va.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:37:28

Je viens de le voir y´a quelques minutes, :snif: j´ai faillit chialer, il est super beau comme film...
Bon j´ai pas aimer le gros cliché de l´allemande de l´est (donc tous méchants, féroces et ayant le goût du sang), le fait qu´elle soit black par contre ca change tout :sarcastic:

Mais quel bon dieu de film, j´ai pas vu le temps passé, du début a la fin, je suivais le parcours de Maggie, me retrouvant avec les mêmes ambitions qu´elle.
On est tellement embarqué par la gentillesse et la simplicité du personnage que ca en devient effrayant.

Vraiment un ENORME film..

Voilà, j´avais les yeux secs mais brillants a la fin mais j´avais la gorge nouée.

shin_
shin_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:43:33

Pour l´Allemande je n´ai pas pris ça comme un cliché. Disons plutôt qu´en Allemagne de l´Est, être prostituée ça a vraiment dù être l´Enfer pour elle. Elle s´en est sortie grâce à la boxe, mais elle a gardé cette rage et cet instinct de vengeance.

red-x
red-x
Niveau 10
01 février 2006 à 16:23:42

instinct meurtrier ...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
14 février 2006 à 23:28:19

Parfait !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
14 février 2006 à 23:30:00

Oué !

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
07 août 2007 à 16:01:47

Vu hier.

Somptueux. Un film lent, touchant, boulversant, assurément le film le plus abouti de la carrière de Clint - en tant que réalisateur j´entend (si l´on excepte le dyptique Mémoires de nos pères / Lettres d´Iwo Jima). Maggie est super attachante, et c´est un film qui dresse un portrait percutant sur la passion et où elle peut mener. Clint est irrésistible dans son rôle de coach aigri et Morgan Freeman joue parfaitement les amis fidèles. Le final est émouvant, un chef d´oeuvre émotionnel. Bravo et merci Clint.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:00:58

Vu ce soir. Je n'irais pas jusqu'à dire chef d'oeuvre mais très bon film quand même.
Eastwood nous conte une histoire simple mais belle, avec une réalisation très sobre qui accompagne parfaitement l'esprit du film, qui émeut sans jamais en rajouter.

J'ai trouvé les combats particulièrement bien filmés, même si ce n'est pas fait de manière aussi stylisé qu'un Scorsese ou aussi dynamique et maitrisé qu'un Mann.

Chaque réalisateur possède son style bien particulier c'est pour ça que je pense que parler de "réalisation banale" est stupide.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:01:47

Ou plutôt hors de propos :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:51:37

Bah c'est pas faux pourtant.T'as des réalisateurs dont on reconnaît pas le style,ou pire qui s'aligne sur des clichés.Donc certains ont une patte,d'autres n'ont rien.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:26:26

Oui après je parle parmis les réalisateurs de talent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:28:52

Ok.C'est parce que ça arrive moins à ces gens-là que j'ai pas tilté.

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
26 avril 2009 à 19:43:12

Le film aurait été parfait sans la scène de la langue mordue.

marty59
marty59
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:28:35

Grand film de la part de Eastwood :ok:

Une très jolie histoire dotée d'une somptueuse réalisation : ahh!!! Qu'est qui sont beau ces jeux de lumières.
Des comédiens vraiment extraordinaires, vraiment touchant et bouleversant notamment Hillary Swank qui est tout bonnement excellente
A chaque coups porté, on ressent sa rage de vie, l'envie de devenir quelqu'un, de s'en sortir.
La dernière demi-heure m'a vraiment touché et ému .

Un film simple, touchant et sublime

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
13 juillet 2009 à 23:03:44

Superbe film en effet :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2009 à 12:44:22

Revu, magnifique :snif:

Le plus beau film et le plus abouti de la carrière de Clint Eastwood sans aucun doute.
Beau, touchant, ce film est dôté d'une excellente mise en scène de Clint tout en sobriété, qui nous fait passer par toute les émotions.
Un trio d'acteurs exceptionnelles: Clint dans son rôle habituelle de solitaire, mais qui est toujours aussi efficace, un Morgan Freeman exemplaire surtout au vu de ces derniers rôles, puis enfin une interprétation absolument grandiose et bouleversante de Hilary Swank qui n'a pas volé son oscar.

Les combats de boxes sont également très bien filmés, sans jamais atteindre la grandeur et la violence d'un Raging Bull.
Mais le point fort du film biensur c'est de s'attaquer là ou on ne l'attendait pas, tel un coup de massue le film prend une tout autre direction dans sa dernière demi-heure poignante, qui émeut aux larmes tant les acteurs sont impressionnant de justesse.

La bande son est également magnifique, très discrète même dans les moments les plus émouvants, c'est ça que j'aime c'est Eastwood, il a un style propre à lui même et à chaque fois ça fait des merveilles.

Bon en gros ce Million Dollar Baby est un film inoubliable, pour moi il fait partit de ces films qui m'ont le plus touché, ceux qu'on ne cesse de repenser une fois le film terminé, à voir et à revoir biensur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment