CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Million Dollar Baby.

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:36:03

SPOILER JUSKA LA FIN

En fait, le black ( morgan freeman, je connait plus son prénom dans le film ) voulait continué son 109e combat et frankie voulait qu´il arrête. Il a continué et il est devenu aveugle d´un oeil. Mais on ne sait pas se qui s´est passé avec la fille de frankie ? ?

idon
idon
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:17:36

Non et on a pas besoin de la savoir en fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:19:32

Spoiler:

Et puis on peut dire qu´en boxant le jeune qui tapait sur l´autre " mec à futures désillusions",il a fait son 110ème combat(comme c´est dit dans le film d´ailleurs.)

Spoiler fini.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:07:20

Mwé , moi j´ai trouvé que c´est un bon film mais un peu saoulant tout de même , c´est triste mais vraiment long cette seconde partie . .. j´ai bien aimé mais vraiment sans plus , par contre c´est vrai que l´on ressent pas mal de chose dans ce film

spoiler !

Notamment de la rage contre cette saleté de boxeuse ( l´ourse bleu je crois) qui frappe par l´arrierre son adversaire !
J´avais vraiment envie de gueuller de rage ! ^^

Il y a aussi le combat entre le black et le jeune retardé dans la sale de sport qui ma donner un peu de rage . ..

sinon quand la fille se mord la langue pour se donner la mort c´est plutot affreux et triste !

bref un film que j´ai assez bien aimé mais que je ne reverai pas .

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:41:50

Il ne m´as pas fourni autant d´émotions que vous apparement,à part quand le " jeune" qui boxe dans le vide(comme moi :rouge: ) se fait tabaser,quand Maggie dit à ses parents d´aller se faire voir si tous ce qu´ils veulent c´est son fic et quand Clint dit à Maggie qu´il l´aime

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:47:49

ouais pareil que toi bowserrr :oui:

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:34:42

Bon je veux pas être méchant, mais c´est quand même clairement un film pour les adultes...et pas les adolescents.. ou pré-ado même..

Je ne dis pas qu´un jeune de 13 ans ne peut pas être ému par le film, ni qu´un adulte le sera plus... Mais tout de même, le film dans sa forme comme dans son fond s´adresse à un public d´adulte. C´est clair.

See ya

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:56:48

Alekss
Posté le 04 mai 2005 à 23:34:42
Bon je veux pas être méchant, mais c´est quand même clairement un film pour les adultes...et pas les adolescents.. ou pré-ado même..

Je ne dis pas qu´un jeune de 13 ans ne peut pas être ému par le film, ni qu´un adulte le sera plus... Mais tout de même, le film dans sa forme comme dans son fond s´adresse à un public d´adulte. C´est clair.

See ya
Je n´ai pas encor vaincu ce genre de choses donc je m´en fous?C´est ce que tu veux dire?Tu as sans doute raison.

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:23:38

Je n´ai pas encor vaincu ce genre de choses donc je m´en fous?C´est ce que tu veux dire?Tu as sans doute raison.

J´ai pas dit ca... Je dit pas que les jeunes ne sont pas touché par le film ( je constate quand meme sur ce forum, et autour de moi, que plus les spectateurs sont jeunes, moins ils sont émus par le film...)

Il est évident que je n´ai pas été touché par ce film comme un enfant de 13 ans, ou comme mes parents l´ont été. Chacun aborde un film avec sa propre sensibilité...

Ce que je dis c´est que Clint Eastwood n´a pas réalisé ce film en se disant: je fais un truc qui touchera tout les publics... Loin de là, il s´adresse à un public d´adulte en priorité. A un public qui a assez vécu ou qui a suffisamment de maturité, pour vraiment ressentir les thèmes traités...
Par exemple je ne pense pas qu´à 12-13 ans on ait une vision claire de ce qu´est une relation parents-enfants... Notre vision à cet âge là et bien déformée...

Meme si je suis certain que certain jeunes gens ont été très touché par le film, je pense qu´ils ne sont qu´une minorité... D´ailleurs la plupart des comm´ parlent de la scène avec blue bear ou de scène de boxe...Peu, très très peu, évoque la relation père-fille par exemple...car la boxe n´est de loin pas l´important de ce film...

enfin bref, pardon si je vexe les plus jeunes....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:56:46

moi tu ne me vexes pas :-)))

GooDNighTMooN
GooDNighTMooN
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:09:04

Alekss
Posté le 05 mai 2005 à 13:23:38
Loin de là, il s´adresse à un public d´adulte en priorité. A un public qui a assez vécu ou qui a suffisamment de maturité, pour vraiment ressentir les thèmes traités...

La force d´un film, c´est de pouvoir nous faire ressentir toutes les émotions qu´on a pas forcement connues. Je crois que le talent des acteurs de ce film suffit à nous y faire croire.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:25:21

je ne nie pas le talent des acteurs, lol, manquerait plus que ça!
Je dis juste qu´on ne réagit pas à ce jeu d´acteurs selon l´age que l´on a...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:36:10

ben oui c´est évident !
enfin moi je dirais qu´a tous les âges on peut y trouver son compte ( si le film est vraiment réussi)
Par ex, j´était assez jeune quand j´ai découvert Kramer vs Kramer, et j´ai presque pleuré à la scêne où le gosse demande à son père si c´etait de sa faute ( le départ de sa mère). J´avais de la compassion pour lui.
Là si je le revois ( je l´ai en dvd d´ailleurs), je pense que je metterais plus à la place des parents, d´autant que je m´apprète à être père moi-même dans un futur proche

Si j´avais vu Million Dollar Baby à 12 ans, j´aurais surement trouvé le cassage de gueule de Danger beaucoup plus choquant je pense, mais j´aurais peut-être moins compris les états d´âme du coach...

garggle
garggle
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:14:00

j´ai trouvé ce film génial meme si je crois que je n´ai pas vu d´autres ( ou peu etre 1) films de Clint Eastwood). Y´a un truc que j´ai pas trop pigé: mr.dunn a t il retrouvé sa fille a la fin ou pas? ma mere m´a dit que oui parce_qu´il recoit une lettre d´elle mais je suis pas sure.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:35:50

garggle
Posté le 06 mai 2005 à 20:14:00
j´ai trouvé ce film génial meme si je crois que je n´ai pas vu d´autres ( ou peu etre 1) films de Clint Eastwood). Y´a un truc que j´ai pas trop pigé: mr.dunn a t il retrouvé sa fille a la fin ou pas? ma mere m´a dit que oui parce_qu´il recoit une lettre d´elle mais je suis pas sure.

Si j´ai hien compris c´est Morgan Freeman qui envoie une lettre relatant l´histoire qu´on a vu tandis que clint et " dans quelques pubs anglais ou plutot americaisn" :ok: ou alors je suis débile mais je crois que je le prendrais pas mal :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:52:36

je crois bien que tu as raison bowserrr :-)))

garggle
garggle
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:40:10

donc ce n´est pas sa fille qui envoie une lettre? si j´ai compris ce que tu as dit. Merci pour la réponse en tout cas
:)

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:51:57

voilà il y a une affiche pendant que maggie s´entraine ca commence par " winners . .....loosers won´t" et j´aimeraia voir la citation complete je m´en rappelle plus

merci

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:28:26

svp répondez moi c´est une question de vie ou de mort ! :´(

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 mai 2005 à 18:33:57

winners are simply willing to do what loosers won´t

that is the sentence!!!!!!!!!!!!!!!!