onys Posté le 24 novembre 2004 à 18:44:32
Par contre, je te deconseille absolument de voir haute tension, un film degueulasse et vraiment minable
Mué pas trop d´accord , j´ai adoré ce film ! mais après , c´est particulier , la fin est ( tré) compliké é c bien grade !