oué l´exorciste je lé en dvd c excellent, sa fai bien flipper quand on é tou seul dans le noir! jai pas vu les 2 autres, et dapres les critique sa me donne pas envie de le voir, mais jme laisseré bien tenter par l´exorciste au commencement qui est en ce moment o ciné