CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un film qui fait flipper

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:38:52

jai jamais vu les aliens mais jcroi que jvé me laisser tenter! jai entendu parler aussi de dreamcatcher?

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:43:49

ta jamais vus les aliens :ouch: sacrilege!!!!!!!!!!!!!

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:46:20

euh... ta hiberné ou koi?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:46:54

jamais jamais! g honte pourtant jadore les film de sci-fi, d´horreur etc.. mais jai pas svt loccasion den regarder

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:58:42

j´ai encore maté le 1 cet aprém :lol:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:59:43

ah ok; et ben comme on dit>> mieux vaut tard que jamais hein? :cool:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:06:13

pk pas open water ? tout joue sur l´ambiance, et c´est en ce moment au ciné en blegique, donc si t´habites là-bas ou pas loin, se serait une bonne occasion ! !! :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:23:03

jhabite sur orléans alors la belgique sa fai loin pour voir un film!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 novembre 2004 à 18:50:55

et jeepers creepers c est comment ?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:16:24

Je connais pas dsl

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:12:10

jeepers creepers 2 est nul ca commence bien au debut mais ensuite c un peu bidon, le 1 par contre jai pas vu.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:21:38

jeepers creepers est excellent; j´ai été assez surpris par la qualité; par contre un peu dessus pour la fin; mais ya des scènes bien flippantes avec une bonne ambiance :ok:

ChAkA-Krunch
ChAkA-Krunch
Niveau 4
20 novembre 2004 à 16:27:41

Irréversible

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:11:42

Oui " ça" fait peur ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:12:16

Enfin si quand petit tu avais peur des clowns tu vas en avoir pour ta dose :rire2:
Après t´iras plus au cirque :rire2:

Pazuzu66
Pazuzu66
Niveau 4
20 novembre 2004 à 19:08:32

L´exorciste!!! a regarder!!! un super film d´horreur!! mais c´est que le 1er qu´il faut regarder, car les 2 autres c de la mer**

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:24:09

oué l´exorciste je lé en dvd c excellent, sa fai bien flipper quand on é tou seul dans le noir! jai pas vu les 2 autres, et dapres les critique sa me donne pas envie de le voir, mais jme laisseré bien tenter par l´exorciste au commencement qui est en ce moment o ciné

Pazuzu66
Pazuzu66
Niveau 4
20 novembre 2004 à 20:00:51

Ouai et quand Regan descend l´escalier retournée, comme une araignée et la bouche pleine de sang!! affreux mais c un super film!!!

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
20 novembre 2004 à 23:23:00

Alien le huitieme passager
ou ring ( version Jap) surement ppas la ricaine

mouai l´exorciste ca fait pas trop fliper
c´est plutot de l´humour noir

miccorr
miccorr
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:24:23

Un seul film a te consseiller si tu veut flipper : 28 jours plus tard, trop bon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment