En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>Les films d'animations
bowfrag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:19
Voila je fais ce topic, car moi même j´aime les films d´animations. Que ca soit les tripettes de belleville jusqu´a finding Nemo de Pixar.
Bref je suis la pour en parler, mangas, film 3D et animation disney etc.
Allez y.
psycow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:28:27
y a deja plusieur topics la dessus
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:35:25
Tiens BowFrag, si tu aimes les films d´animation en 3D va sur : www.lemusicien.free.fr Sa fait 65 Mo et sa dure 12 minutes. C´est un magnifique court-métrage d´animation.
FFrules
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:36:33
C´est cette adresse plutot :
http://lemusicienlefilm.free.fr/
bowfrag
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:30
Qui a vu le Chateau ambulant de Miyazaki ?
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 février 2005 à 15:34:51
FFrules, je viens de voir ton film. Si c´est un film amateur, et bien je suis bluffé. J´ai été vraiment très impressionné, tout d´abord par la qualité de l´animation 3d, ensuite par l´ambiance et la beauté de ce qui était mise en scène. Enfin j´ai trouvé sympa la ptite chanson de fin. Voila
ocanom
Niveau 10
11 février 2005 à 16:00:19
Moi aussi je viens de regarder le petit film d´animation et vraiment c´est... MAGNIFIQUE! L´ambiance est très réussi(bravo pour la musique, toute simple mais sublime), les jeux d´ombres et de lumière très biens rendus et l´animation très fluide. Bravo aux réalisateurs
spacetribal
Niveau 8
11 février 2005 à 22:50:39
il est trop mignon ce court metrage.je l´aime bcp.