c´est du " direct to video", c´est moins bien réalisé que les originaux. La suite de tarzan est atroce, par ex, j´ai qqun dans mon entourage qui les collectionne. y´a même un Cendrillon 2 et un Peter Pan 2 et ça vaut pas tripette, c´est vraiment pour les mômes.