arf_arf Posté le 11 novembre 2004 à 18:45:38
aucun topic sur ce film c´est inadmissible.
bah en meme temp,ta fais un topic sur ce film juste parcequ´il passait aujourd´hui a la télé...
on se demande bien si t´en aurai fais un si le film ne passait pas
donc bah evite de dire des truc a la con comme ça s´il te plait