CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la guerre du feu

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:45:38

aucun topic sur ce film c´est inadmissible.
le film de jean jacques arnaud et qui met en scène des hommes préhistoriques a la conqêuete du feu. on notera deux évolutions : l´homme ne fait plus l´amour a la femme que par derriere et ils arrivent a créer le feu artificiellement!
il vient de passer sur fr2! voila ciao

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:29

terrible ce film! On ne comprend rien a ce qu´ils disent et pourtant on comprend tout! Preuve que c´est bien joué et réalisé! Un film culte en tout cas! :oui:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:48:35

Excellent film, je dois l´avoir 3 fois rien qu´à l´école. -__-

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:51:12

Jamais vu. Ou du moins jamais consciemment car j´étais alors trop jeune pour comprendre... j´ai préféré regarder Fous d´Irène pour oublier la détresse de ma misérable existence... :D

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:55:22

ouais on comprend rien mais ya une bonne interprteation. parmi tous les acteurs, j´ai reconnu le monsieur qui jouait le bossu dans " le nom de la rose!"

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:13:06

Ron Pearlman, c´est ça ? Il est connu, lui.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:29:55

arf_arf Posté le 11 novembre 2004 à 18:45:38
aucun topic sur ce film c´est inadmissible.

bah en meme temp,ta fais un topic sur ce film juste parcequ´il passait aujourd´hui a la télé...
on se demande bien si t´en aurai fais un si le film ne passait pas :sarcastic:

donc bah evite de dire des truc a la con comme ça s´il te plait

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:27:51

Vinczt Posté le 11 novembre 2004 à 19:13:06
Ron Pearlman, c´est ça ? Il est connu, lui.

=> Exact, c´est le seul acteur du film qui n´a pas eu besoin de maquillage.

:dehors:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:39:49

je le prefere quand meme en Hellboy...

  • parti rejoindre Heat0n*
dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:06:18

Une merveille! La première production de grande ampleur de Jean-Jacques Annaud, et déjà un gros défi technique et scénaristique!
A voir et à revoir! Incontournable, comme la plupart des films d´Annaud!

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:10:21

Hélàs celui là je ne l´ai jamais vu! Pourtant il passait hier à la télé et je n´ai pas pu le voir! :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:24:17

Tu as râté!

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:50:20

Oui!Et j´ai beaucoup de films à ratrapper!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:08:49

Il s´appelle Ron Perlman pas Pearlman :-)..
Moi j´ai raté le film, mais y´avait tellement de films hier à la télé..

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:16:52

:lol:

Ce film est une bombe, j´adore, surtout qu´on voit que l´homme est machiste par nature :fou:

Dès qu´il en a envie il en**** la pauv femme qui les accompagne j´étais ptdr :fou:

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
19 août 2013 à 22:54:22

bien aimé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment