CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keenu Reeves

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:22:28

Que pensez vous de ce Grand Acteur qui a eu le malheur de perdre sa femme, sa mere, sa soeur ?

750XX
750XX
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:25:09

Je pense qu´il est un des plus piètres acteurs que je connaisse.
Ce mec c´est l´antithèse du talent. Le zero absolu du jeu d´acteur.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:34:35

:ouch:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:07:43

il me dérange pas. il était marrant en scribouillard précieux dans Dracula. Il fait un peu lisse c´est tout

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 06:41:50

j´aime bien son coté froid

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:04:07

Un bon acteur, avec une bonne filmographie, jalousé des mecs car il plaît aux filles

Une vie assez tragique : ce n´est pas un conte de fée, ce qui explique ses rôles torturés

Je l´aime bien, il est tolérant, mais il a été surexposé suite à la déception du Matrix 3

Par contre, il cultive un peu trop l´expression faciale unique, il est meilleur avec des émotions

Son prochain film est Constantine, un comic book fantastique nommeé Hellblazer : un choix intéressant

J´apprécie beaucoup L´avocat du Diable, Speed, Matrix 1 et 2, Point Break est bon, il était cool dans Youngblood aussi. Il ferait un bon Gambit dans X-Men 3 ou Legolas dans le Seigneur des Anneaux

Seul défaut, les hullulements des midinettes à son seul nom :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:12:34

750XX Posté le 09 novembre 2004 à 00:25:09
Je pense qu´il est un des plus piètres acteurs que je connaisse.
Ce mec c´est l´antithèse du talent. Le zero absolu du jeu d´acteur.

>>Très bon préjugé! Mais Keanu est un très bon acteur, il a un jeu diversifié pas parfait mais diversifié et souvent plaisant. Il est assez bon dans Tout peut arriver ( même si le film est... moyen). Sinon dans speed... Mouais.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:26:37

C´est pas mon acteur préféré.
Il y a des films où je l´apprécie ( Tout peut arriver, c´est pas un film génial, mais j´ai bien aimé son rôle) et où j´ai du mal à le blairer ( Matrix Trilogy : aseptivé et ridicule parfois)...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:29:11

Vinczt Posté le 09 novembre 2004 à 18:26:37
C´est pas mon acteur préféré.
Il y a des films où je l´apprécie ( Tout peut arriver, c´est pas un film génial, mais j´ai bien aimé son rôle) et où j´ai du mal à le blairer ( Matrix Trilogy : aseptivé et ridicule parfois)...

>> Pareil, dans matrix, je le trouve pas très bon. Sans profondeur.

750XX
750XX
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:01:02

Mais pourquoi diable parles-tu de préjugé??
Je parle pas sans savoir, j´ai vu pas mal de film avec lui.
Le fait est que je le trouve extrêmement mauvais, même par exemple dans L´associé du diable, film que j´ai pourtant beaucoup aimé.
En fait, c´est pas un mauvais jeu d´acteur, c´est pas de jeu d´acteur du tout! Tu regardes Matrix : aucun changement d´expression, ni de ton : le néant.

Et puis, il a eu une vie tragique, ok, mais là on parle de lui en tant qu´acteur non?
C´est surtout le premier post de ce topic qui me fait marrer. Il pourrait parler de pourquoi il aime cet acteur, dans quel film en particulier... non, il nous raconte sa vie.

Et puis c´est acteur qui choisit assez mal ses rôles tout de même ( Speed, Johnny Mnemonic, pour ne citer qu´eux).

En fait il me fait juste délirer dans " Portrait craché d´une famille modèle", sinon : zéro.

Et puis le fait qu´il plaise aux femmes, je m´en tamponne : Di Caprio et surtout Brad Pitt sont des acteurs que j´apprécie et que je considère comme vraiment très bons...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:45

C´est un bon acteur, il joue dans des super films, il a pris des risques dans sa carrière ( My Beautiful Laundrette)

Tiens, on serait bien contents d´avoir des Keanu Reeves en France! :nah:

On plus c´est un fan de comics, alors il est :ok:

starfucker
starfucker
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:14:47

fan de comics, homosexuel Bouddhiste fan de Harley, on peut pas résumer un mec d´après ses préférences

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:48:18

Dans Matrix, j´ai trouvé que Lambert Wilson était le plus convaincant de tous les acteurs.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:27:10

Dans matrix il est vrai que Keanu est pas super. Mais dans beaucoup d´autres films il se rattrape. ( je me suis un peu emporter 750 en parlant de préjugé :ok: )

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:40:14

l´associé du diable, speed et point break sont ses 3 meilleurs films; après le reste...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:57:50

et Dracula, tlm s´en tape ? il était excellent, surtout dans la partie à huis-clos avec le conte, dans son chateau. Dans Little Buddha ( de Bertolucci quand même), il était très fort aussi

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:06

Dracula c surtout pour Oldman qu´on l´aime :-p :peur:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:39:27

Pas vu Dracula... C´est la version de FF Coppola?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:35:52

starfucker
Posté le 09 novembre 2004 à 20:14:47
fan de comics, homosexuel Bouddhiste fan de Harley, on peut pas résumer un mec d´après ses préférences

:d) il n´est pas homo, sa femme est morte ainsi kune bonne partie de son entourage

]mashiba[
]mashiba[
Niveau 6
28 octobre 2014 à 10:10:39

Petit up :hap:

La scène préférée de Reeves provient de La Ballade de Bruno , qui connait ? :question:

http://www.allocine.fr/video/video-19548869/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment