Mais pourquoi diable parles-tu de préjugé??
Je parle pas sans savoir, j´ai vu pas mal de film avec lui.
Le fait est que je le trouve extrêmement mauvais, même par exemple dans L´associé du diable, film que j´ai pourtant beaucoup aimé.
En fait, c´est pas un mauvais jeu d´acteur, c´est pas de jeu d´acteur du tout! Tu regardes Matrix : aucun changement d´expression, ni de ton : le néant.
Et puis, il a eu une vie tragique, ok, mais là on parle de lui en tant qu´acteur non?
C´est surtout le premier post de ce topic qui me fait marrer. Il pourrait parler de pourquoi il aime cet acteur, dans quel film en particulier... non, il nous raconte sa vie.
Et puis c´est acteur qui choisit assez mal ses rôles tout de même ( Speed, Johnny Mnemonic, pour ne citer qu´eux).
En fait il me fait juste délirer dans " Portrait craché d´une famille modèle", sinon : zéro.
Et puis le fait qu´il plaise aux femmes, je m´en tamponne : Di Caprio et surtout Brad Pitt sont des acteurs que j´apprécie et que je considère comme vraiment très bons...