Je viens de le finir, très sympa comme film. 
Les acteurs jouent très bien, le film alterne très bien entre son côté comédie british et son côté thriller parfois très noir ! Les personnages sont fouillés, j'ai trouvé ça intéressant de voir comment ils évoluent. Le film profite aussi de la mise en scène habituelle, bien propre à Boyle, le tout est bien filmé et propose de beaux plans. Mais l'un des défauts que je reprocherai au film serait sa bande son, entendre et réentendre le thème principal du film que je ne trouve pas extra m'a un peu ennuyé.
Cest le 3ème film de Boyle que je regarde en cette fin d'année 2014, (avec Sunhsine et Trainspotting) et le 5ème de sa filmographie, après avoir été bluffé par 28 jours plus tard (que j'ai découvert à 10 ans, et qui fait depuis partie de mes films cultes), Trainspotting et Sunshine, je crois que je deviens vraiment fan de Boyle. 