evilcid Posté le 09 novembre 2004 à 09:59:06
c´est son meilleur film.
donc son chef d´oeuvre.
les goûts c´est subjectif.
par conséquent ce qui est un chef d´oeuvre pour toi n´en sera pas forcément un pour thithi.
donc ce genre de répliques ne sert à rien.
cela dit moi j´ai bcp aimé Meryl Streep est grandiose