CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dvds a 1 € de chez carrefour

mouchau
mouchau
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:14:03

Carrefour lance une opération dvds a 1 e ( ce ki est une bonne idée ) mais bon vu la qualité . ..
Bon parmis ceux la on trouve :
Ricochet
Jack Frost ( pas celui qui est " connu" c´est un film d´ " horreur " . .. )
A perfect woman
Un des premiers films de nicolas cage ( me souviens + du nom)

Bref que des navets mais bon a 1 € ca occupe pendant une 1 de demi . ..........................

Voila donc si vous cherchez des dvds pas cher acheter rio bravo ( 4 € ) ca vaudra mieux . ... A éviter

Antoine

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:18:13

Et le bon, la brute et le truand aussi très bientôt à 4€, comme beaucoup d´autres westerns.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:16:09

Chez carrefour les à 4 euros ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:24:47

Ricochet est pas mauvais je trouve... Et à un euro faut pas se priver(pour les autres je dis pas)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:04

Quel connerie...
On achete 5 DVD vierge 20 euros, et on nous propose un film sur DVD à 1 euro. :honte:

Comment on peut nous faire croire que les DVD valent cher

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:05

Sur les DVD vierges, il y a une taxe contre le piratage ( pour compenser le manque à gagner).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:21:33

Merci de la réponse :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:23:05

La honte!!
Je passe à Carrefour et je vois l´édition collector de Fight Club à 14€!! Dire que j´ai acheté y a 6 mois celle simple à 13€... J´ai envie de me suicider...

Comme quoi, quoi qu´on fasse... On se fait baiser après avoir acheter un DVD...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:02

:p)
Pas de chance

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:27:11

J´ai jamais de chance...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:28:07

Moi j´ai acheter le DVD il y a 2 semaines. Je ne sais même pas si c´est la version collector... :lol: ( je l´ai préter, donc je peux pas vérifier)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:28:48

Version simple : boîte plastique
Version collector : fourreau cartonné

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2004 à 18:30:05

La veritable version collector est noire en couverture avec Se7en en banc il me semble.

La + populaire est un coffret double " edition speciale" pas très joli.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:31:13

Version simple : boîte plastique
C´est ce que j´ai... Donc tant pis.

Sinon moogly on parle de Fight Club, pas de Se7ven. :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:51:10

Moogly25 Posté le 09 novembre 2004 à 18:30:05
La veritable version collector est noire en couverture avec Se7en en banc il me semble.

:d) Je pense la posséder, enfin si tu parles bien de l´édition metropolitan. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:26:58

Ah " Fight Club" alors édition simple avec boitier simple transparent et savon en couverture.

Edition double dvd en boitier couleur type carton ficelé,enfin marrant :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:21:05

:honte:
et la philosophie de tyler durden alors?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:04:10

Je l´avais aussi fait remarqué mais en rigolant ( cf : un de mes topics " indigné").

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment