comment faire pour ecrire aux choristes????????
^Trouve le site, il y aura surement une rubrique.
Faut prendre un truc qu´on appelle un stylo...Tu sais avec de l´encre.
Envoie une lettre à la boîte de production et ils transmettront.
tu rédiges ta lettre et tu te la mets dans le cul elle leur parviendra
faut demander à Télépoche ils aiment bien répondre à ca.
va sur leur site officiel