Bonjour,
Je n´ai pas encore posté sur ce forum, mais je me permets d´y poster un topic pour vous dire un mot. Libre à vous de le prendre comme vous voulez, en tout cas j´espère que vous êtes plus ouverts d´esprits que sur le Bla Bla, où je me suis fait virer sans même que l´on prenne le temps de lire topic
.
Disons que j´ai une haute estime des cinéphiles, je fais des critiques à mon temps perdu d´ailleurs, et ce sont souvent des gens ouverts d´esprits, alors espérons ^^.
Bref, je vous prie de prendre le temps de lire ce topic, et j´vous en remercie d´avance
PS : le topic original est conservé, et si vous avez la moindre question, je suis là ; -)
________________________
Bonsoir à tous du forum 18/25 ans
Bon, tout d´abord, je dois vous expliquer pourquoi je poste ici. J´ai moins de 18 ans je vous l´accorde je n´en ai que 17, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir moins de 18 ans à fréquenter ce forum, sûrement car certains sont en quête d´un public plutôt mature, et qu´ils trouvent les gens plutôt " gamins" sur le forum 15/18.
Alors voilà, je poste ici dans l´espoir de " toucher" un public qui n´a pas forcément plus de 18 ans, mais qui simplement saura se pencher sur la proposition que j´ai à vous faire.
Voilà, je me présente, je m´appelle Polo, j´ai donc 17 ans, et cela fait un an et demi que j´avais commencé à administrer un forum AceBoard, qui a eu vraiment du succès.
Mais AceBoard devenant de plus en plus instable, et mon forum étant de plus en plus rempli de boulets, j´ai décidé de fermer mon forum AceBoard, et de mettre les bouchées doubles : j´ai créé un forum Invision, sur un hébergeur payant, l´ai personnalisé au maximum, et ai invité les personnes qui étaient les plus intéressantes sur mon ancien forum.
Voilà comment j´ai créé mon nouveau forum. Ce n´est pas un forum élitiste, loin de là, seulement ce qu´on cherche c´est des gens qui veulent contribuer à une communauté, dans le but de s´éclater pendant son free time, parler de tout et n´importe quoi, mais pas poster des messages très courts, inintéressants ou encore bourrés d´orthographes.
Alors voilà, mon nouveau forum est là, depuis plus d´une semaine, il y a déjà plusieurs dizaines d´inscrits et plus de 2.000 messages, c´est qui est bien sûr dérisoire comparé à ici mais le but c´est pas vraiment la quantité, c´est plutôt la qualité, et former une p´tite communauté bien soudée.
Alors voilà, j´vous en parle, libre à vous de répondre à ce topic par " super
" ou encore " pffff trop nulle ton idée" de toute façon j´m´en fous un peu de ceux qui pensent ça, j´préfère constater que ça intéresse des gens de venir sur un forum où la qualité est ce qui est recherché. Bon bien évidemment vous pouvez vous plaire ici, mais je doute que la qualité soit vraiment énorme, cela dit je ne me permets pas de juger le contenu de ce forum, je ne le connais pas assez.
Je ne donnerai pas l´URL de mon forum ici, mon but c´est pas d´avoir 1000 visites puis 2 inscriptions, mais plutôt 1000 lectures de ce topic et deux demandes du lien.
Contactez moi à paul.ricard@gmail.com si jamais vous êtes intéressé par ce forum, après lecture de ce topic.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Polo