CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'armée des morts en dvd ?

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:55:21

salut tout le monde
est ce que quelqu´un sait kan est ce que sort l´armée des morts en dvd ?
parce ke j´ai bo regardé sur la fnac, amazon et compagnie, ben aucune trace ? a moins kil est changé de titre c bizar parce k´il devrait sortir dans pas tro longtemps normalement ?

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:59:52

Il est déjà sorti:

http://www.priceminister.er.com/offer/buy/3416387/PR036

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:01:27

ça métonnerais quil soit déjà sorti ça fait à peine 5 mois quil a été diffusé en salle; en belgique peut être?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:51

Tu peux acheter la version belge ou suisse, sorti depuis fin septembre je crois!

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:09:25

pitin je fonce!!!! en plus il doit couter moins cher kici!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:33

Ouais il est sorti en effet en Belgique, la director´s cut en plus et pour seulement 17 euros.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:58:46

Ah je savais pas qu´il n´était pas sorti en France, pour une fois qu´on est favorisé.

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:11:39

je l´ai depuis déja 3 jours, version longue française!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:27:08

Pour info, Shaun of the dead sort a la fin du mois en dvd! Je pense que je vais attendre pour L´armée des morts et je prendrai les 2 en meme temps!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:35:40

Shaun of the Dead sort début février en France.
Par contre, l´édition US sort en décembre.

Perso je possède l´édition UK et elle me convient farpaitement. J´acquérirai tout de même la frenchy pour montrer le film à mon entourage qui est plutôt récalcitrant aux sous titres anglais.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:49

Ca y est, ils se sont décidé a le sortir en France??!! et bin dis donc... il était temps!
Mais bon, de toute facon la version belge sera mienne... par contre Flichtenbloden, le titre du film change en belgique non?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:58

Oui je comprends toujours pas pourquoi d´ailleurs. Le titre original étant parfait.
Le titre belge est tout de même formidable :
" Y a-t-il un zombi dans la salle ? "

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:56:06

Je baisse la tête pour toute la Belgique. :honte:

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:50

c l´armée des morts chez nous

j´l´ai acheté ce matin

mais comment ça se fait qu´on l´a bien avant les français ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:09:16

dc le titre ne sera pas l´aube des morts

il est sorti le 28 octobre je crois

shaun of the dead, il vaut le coup ?

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:12:56

" mais comment ça se fait qu´on l´a bien avant les français ? "

Parce qu´en france ceux qui s´occupent de ça sont des gros nuls.Nous on a les dvd plus tard et plus cher d´abord :nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:17

hannormal
Posté le 06 novembre 2004 à 20:07:50
c l´armée des morts chez nous

Je parlais de Shaun of the Dead.

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:57

:ok:

il a l´air pas mal aussi mais plutot tourné au portnawak, non ?

nicolasmag
nicolasmag
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:38:12

et oui merci aux exclus belges de nous sortir les dvd bien avant la france. Normalement L´armée sort en janvier en france chez metropolitan, et Shaun of the dead ( annoncé un moment fin novembre mais de toute façon avant la version française)

en plus on a le droit à une vraie version intégrale pas comme le zone 1 ( cf http://versionsdefilms.xooit.com pour tout comprendre).

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 novembre 2004 à 02:20:19

Au Québec, c´est L´ARMÉE DES MORTS et il est sorti à la fin d´octobre 2004.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment