et oui merci aux exclus belges de nous sortir les dvd bien avant la france. Normalement L´armée sort en janvier en france chez metropolitan, et Shaun of the dead ( annoncé un moment fin novembre mais de toute façon avant la version française)
en plus on a le droit à une vraie version intégrale pas comme le zone 1 ( cf http://versionsdefilms.xooit.com pour tout comprendre).